Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà une adresse qui pourra vous être utile : www.proxone.fr, ils flashent les EPROM. Il y a quelques mois, j'ai voulu mettre à...
Pas de panique oui, pas de panique, ce sont des virus Belges. En effet nos amis Belges ont très peu d'expérience dans la création de virus. Et...
Après réflexion et petits tests, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta question :( :( Si tu veux coller un morceau (coupé avec le...
Bonjour Noël, Je ne savais pas et j'ai suivi ton conseil, j'ai fait travailler mon petit pois chiche (je parie que ta question était un test)....
Bonjour, J'ai posté ce topic sur le forum de première, mais comme je n'ai pas de réponse, je reviens la poser sur THE forum.:bravo: :bravo:...
Bonsoir, J’ai vu la question posée plusieurs fois sur le forum, mais il ne me semble pas avoir vu de réponse. Mais comme j’ai un « petit »...
Bonjour, Merci Marc, je me sens moins seul sur ce forum impitoyable :( Bah oui quoi, si j'ai envie d'utiliser ma sortie antenne, c'est la...
L'axe maintenant, J'ai utilisé un rivet pop de 5 dont j'ai coupé la "tête" à un peu moins de 4mm, l'épaulement du rivet vient contre le...
Bonjour, C'est fait, j'ai pris des photos. Après avoir percé les trous d'un diamètre très légèrement inférieur au petit roulement, je monte...
Bonsoir, Voilà qui est intéressant. Comme je trouvais la fréquentation des forums du repaire plutôt sympathique (et où j'ai appris des tas...
Bonsoir, J'ai bien une prise péritel sur la TV, mais c'est la console de jeu qui est branchée dessus, et je ne veux pas la débrancher ni mettre...
Bonjour, Cette question s'adresse à tout possesseur de magnétoscope S-VHS Philips VR1000. Je souhaite relier ce magnétoscope à un téléviseur...
Désolé, mais tu vois bien que je plaisante. Je suis trop souvent sur le forum trucs et astuces et c'est la rigolade permanante, alors...
Bonjour, Je souhaite utiliser acrobat pour faire ce que j'ai dit au début : j'ai (par exemple) une présentation dans un fichier de type PDF, en...
Bonsoir, Tu es de quel coté en Rhone Alpes ? @+
Bonsoir, Pour acrobat writer je savais, mais je mets quoi dans le lien ? et quand la vidéo est finie, comment revient on où on était ? Je me...
Bonsoir, Au fait, tu devrais renseigner ta configuration (carte d'acquisition, win, ....), ça nous aidera à répondre à ton nouveau topic....
Bonsoir, Wouai t'as vu Wintz comment qui m'appelle ? y'm confond avec un autre, sûr ! :perplexe: Bon, sérieux :lol: Bah si,...
Détails Glidecam Bonjour, J'ai voulu faire ce glidecam simple et pas cher pour l'essayer. Je me suis dit, si avec celui là j'obtiens des...
Bonjour maurice, Dis moi Roger, c'est qui Bertrand ? A bientôt Robert. Hihihihihihi ! @+ :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: