Séparer les noms avec une virgule.
Peut être une solution Bonjour, Je ne sais pas si ça peut marcher dans ton cas, mais as tu essayer de charger le pilote OHCI sur la DV500 (je...
Bonsoir, Je ne suis pas certain que tu as bien compris mon truc. Pour chaque fichier avi "source" utilisé dans le projet, je crée une copie...
Deux pistes Bonjour, Je vois deux pistes pour résoudre ton problème. 1/ Comme Pulsar, mais au lieu d'exporter sur une cassette, tu exportes...
Si, y'a solution Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai exposé mon truc pour monter en basse définition, ça me permet de diviser par 4 (avec la...
La soluce Bonsoir, A Mija, le support Dynapel m'a donné la solution, qui m'a aussi aidé à resoudre les problèmes avec Tsunami version > 1.2a...
Drivers 3.0 Bonjour, Sous W2k, je n'ai pas de problèmes avec les drivers 3.0 de la DV500. Ce sont les téméraires qui utilisent windows XP et...
Sous menus Bonsoir, Tu peux faire des sous menus avec Vidéo Pack 5 de Roxio, ça marche très bien. Tu en as une présentation complète sur le...
Quelle carte Bonsoir, J'avais exactement le même problème avec une DV500, quelle carte as tu ? j'avais réussi à peu près à le résoudre avec la...
Bonsoir, Ici http://dvdphoto.free.fr, tu as une façon de faire, mais il y en a d'autres. Je ne sais pas si ça marche, car pour le moment j'en...
Bonsoir, Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je te déconseille fortement DVTools pour faire de l'acquisition. Quand DVTools...
Bonjour, Je ne connais pas trop les technologies internet, c'est pas mon truc pour le moment. Donc je ne peux que te donner une piste en...
Bonjour, C'est pas grave, je ne t'en veux pas, enfin pas trop quoi ;) @+
Bonjour, Quand tu mets ton fichier de capture sur la time line, as tu une piste son ? Car tu peux avoir le son et ne pas l'entendre, c'est le...
Bonjour, Noël, en voilà une idée qu'elle est bonne. :bravo: :bravo: Pour que la barre puisse coulisser d'avant en arrière, il faut un trou...
A l'envers Bonsoir, J'ai profité du week-end pour refaire quelques essais avec le bricolcam. Tout d'abord le réglage : il faut équilibrer...
Bonjour, Merci Maohi pour les infos. Pour le recalcul des séquences je ne sais pas vraiment, en tout cas sur le test simple décrit dans mon...
Bonjour, C'est pour faire remonter le schmiblic.;) Personne n'a essayé ou n'a d'idée ? Est ce que ça vaut le coup de pré-monter de cette...
Ouah ! quelle rapidité, :bravo: Merci Monique, j'y vais de ce pas @+ :D
Bonsoir, Je sais que la question à été souvent posée, et qu'il y a eu des réponses, mais les archives du forum ne sont pas disponibles pour le...
Bonsoir, Noël, je te confirme, comme je le pensais précédemment, que le fichier son ou vidéo se retrouve bien dans la piste que tu as précisé...