Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Si ton camescope a une sortie analogique, ça doit marcher. Tu branches ton camescope allumé sur la dv300, la tv ou le magnétoscope...
Bonjour, Je ne sais plus où j'ai trouvé le lien de ce programme : CamStudio, mais je pense que ça intéressera ceux qui veulent acquérir dans un...
Download service pack Bonjour, Pour télécharger le SP2 pour w2k je te conseille d'utiliser un logiciel de type Gozilla (il y en a d'autres,...
Bonsoir, Tu l'as peut être déjà fait, mais on ne sait jamais. 1/ dévalides dans le bios les ports série et parallèle pour libérer des irq....
N° 5 et y'en a plus @+
N° 4
N° 3
N° 2
V'la les photos Bonsoir, Voici les photos de la super bidouille de Samou. Je me suis simplement contenté de retailler les imgaes. Il y a 5...
Ben oui ces photos, je piaffe d'impatiente. ;) @+
Je n'ai jamais connecté de disque firewire, mais l'as tu testé avec DVExpert (si c'est possible) et le DMA est il activé sur ce disque (dans...
Bonsoir, Dans un premier temps, enlèves la carte supplémentaire 1394 et essaies de faire fonctionner correctement la dv500 avec les drivers...
Ca va marcher Bonsoir, Donnes moi ton adresse mail, J'ai fait un résumé de mon installation sous w2k qui s'est plutôt bien passée après avoir...
Non, elle ne va pas fumer Bonjour, Je ne vois pas comment tu peux détériorer la DV500 si tu lui en demandes trop, au pire elle plantera et ton...
Bonsoir, Je ne me souviens plus si c'est pareil avec première 5.1, mais avec 6.01 et la dv500, ça fonctionne comme cela : si dans instant vidéo...
Des photos Bonjour, Bien sûr que l'on veut d'autres explications et surtout des photos, tu peux en joindre facilement à tes posts en utilisant...
Pourquoi DVTools ? Bonjour, Je ne sais pas ce que tu as comme carte (ton profil n'est pas renseigné) mais comme tu parles de DVtools je pense...
Rester cool en toute circonstance Encore pour rassurer Bob Art, même si tu as une coupure de courant pendant le flashage, la société indiquée...
Bonjour, Je pense que tu peux flasher le bios avec une disquette, car je ne vois pas le rapport entre le flashage de ton bios et le système que...
Confirmation Je te confirme que sous windows 2000 avec la DV500 et les drivers OHCI, je fais sans problème de l'acquisition avec le camescope...