Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et à toutes. Ulead vient de mettre en ligne le patch 2.2. (15.5 mo). Les nouvelles fonctions - encode le MPEG2 en 2 passes...
Hé oui notre French Lover a tirer sa révérence. Une pensée pour lui. Stumpy
Bonsoir tout le monde. Lite-One présente son tout nouveau graveur DVD double couche externe. Il dispose d'une interface USB et a la capicité...
Rembobineuse mini dv Bonjour tout le monde. Video Neill vend une rembobineuse mini dv pour ceux que cela intéresse. Pour trouver le produit...
Salut tout le monde Vendredi, Microsoft a mis en ligne une mise à jour de Windows NT, 2000, XP et Server 2003 qui modifie une fonctionnalité...
Bonjour tout lle monde. Canopus vient de mettre en ligne une mise à jour de ProCoder pour Edius. Le site Canopus . Quelques détails :...
Bonsoir à toutes et à tous. Le Sony handycam DCR-PC330 est équipé d'un CCD de 3 mégapixels lui permettant de reproduire d'excélentes vidéo et...
Salut tout le monde. Blue-hardware a testé le DVD-D (DVD jetable) <a...
Bonsoir à toutes et à tous. GEGE92 vient de réaliser de nouveaux tutoriaux pour DVDLab. Merci à lui. Stumpy
Bonsoir. Un nouveau virus nommé Sasser exploitant une de ces failles vient de faire son apparition, il se propage par Internet semble-t-il très...
Plextor lance un nouveau graveur interne, S. ATA 12 X le PX-712SA avec une bande passante de 150Mo/S et 8Mo de mémoire. Il grave les DVD+R à...
Bonjour à toutes et à tous. La Société Microvision a développé un système projetant un laser directement sur la rétine de l'oeil. Le système...
Ulead vient de mettre en ligne un nouveau patch 2.011. (13.5Mo) Bugs fixed: Update the latest burning engine. Fix Smart Re-link...
Salut tout le monde. Voila j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal cherché. Pouvez-vous me dire si Edius 2 fonctionne avec...
Salut à toutes et a tous. Ulead vient de mettre en ligne l'update patch 2.01. Voici les détails en anglais Update the latest burning...
Bonsoir tout le monde Ulead à mis en ligne ici des nouveuax effets de texte. Stumpy
Hitachi devrait annoncer cette semaine son nouveau disque dur d'une capacité de 400 Go à 7200 rpm 8 Mo de cache. Disponible en version P-ATA et...