Séparer les noms avec une virgule.
Salut TLM Je suis à la recherche d'un Projecteur super 8 sonore Sankyo 702. Me contacter par mail p.v.p@wanadoo.fr ou par MP. Merci...
Salut TLM. AV2P vient de m'a annoncer que le patch FR se trouve sur leur site. Marche à suivre : Cliquer sur produit, Logiciels à droite...
Bonjour Padre-loco. Je me suis permis de modifier le titre de post et je l'ai punaisé en tête du forum. Merci pour ce lien Stumpy
Bonjour TLM. Voila, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'ou ma question qu'elle est la fonction pour désactiver le magnétisme sur Edius Pro...
Bonjour TLM. La question est dans le titre. Je voudrais savoir comment on fait pour capturer une image fixe. Merci Stumpy
Salut TLM Encore une mise à jour pour Edius [IMG] Je vous le livre en anglais si quelqu'un peux le traduire ça serai sympa Merci...
Bonsoir tout le monde. Des souvenirs et encore des souvenirs. Je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître....
Bonsoir tout le monde. Voila depuis que j'ai fait la mise a jour 3.22 d'Edius impossible d'importer les fichiers waves qu'ils soient en 44.1 ou...
Salut tout le monde. Dans un précédent post j'aivais fait part du non fonctionnement du "Voice over" avec ma CM Asus P5GD2 Deluxe. Le...
Salut tout le monde. Sur le site Canopus daté du 14.12.04 il y a les drivers HDV pour Prm 1.5 bien sur les personnes enregistrées. Je viens...
F. Houssard et moi nous vous souhaitons une TRES BONNE ANNEE 2005. Amitiès. Stumpy
Il est 21 h 20 et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS. Stumpy
Boujour à toutes et à tous. Suite au post concernant du matériel vidéo volé voici les numéros de série. Camescope Sony D8 DCR TRV 120 :...
Bonjour tout le monde. François Houssard et moi nous vous souhaitons de trés BONNES FETES.
Bonjour tout le monde. MRC et moi nous souhaitons de très BONNES FETES.
Bonjour tout le monde. Du matériel vidéo a été volé dans la région Paloise durant le wekk end du 11 novembre 2004. Voici le liste. - 1...
Salut Existe-t-ilun scope dockable DCR MP pour une tête de caméra Sony DXC 327. Matériel volé le 27.11.04 dans la région Paloise....
Bonsoir tout le monde. Ulead vient de mettre en ligne une mise à jour pour les DLT. Améliorations majeures Control.dat a été ajouté à la...