Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Canopus vient de mettre en ligne une MAJ d'Edius Pro 3.62 EDIUS Pro 3 v3.62 update (BETA) (Windows XP) This release...
Bonjour à toutes et à tous. JeanLuc92 a eu la gentillesse de réaliser un montage électronique pour synchroniser un projecteur de films...
Liens pour transferts et accessaoires projecteurs Bonjour TLM Voici un lien pour trouver des pièces pour projecteurs ciné lampe 12V 5W...
Bonjour TLM Bon voila j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Mon problème : Lorsque que je démarre premièer 6.5 ce message apparait :...
Bonsoir Je suis à la recherche d'un scope V2000 type VR2324. [IMG] Faire offre Stumpy
BONNE ANNEE à vous les créateurs de DVDs. Amicalement à vous. Stumpy
BONNE ANNEE à tous les fondus de l'argentique et du transfert vidéo. Amicalement à vous Stumpy
Pendant plus de 2 ans j'ai été repairnaute et fier de l'être puis modérateur de 2 forums. N'étant pas d'accord avec la ligne de conduite...
Bonjour tout le monde. Pendant plus de 2 ans j'ai été repairnaute et fier de l'être puis modérateur de 2 forums. N'étant pas d'accord avec...
Bonjour TLM. Je viens de faire l'acquisition d'un graveur Pioneer DVR 109, que me conseillez-vous comme logiciel de gravure. Actuellement...
Bonjour TLM. J'explique. Je viens d'installer Edius 3.30 sur ma Storm et à ma grande surprise je n'ai pas de vidéo en sortie (Storm Bay) sur...
Bonsoir TLM. Après avoir installé la versionn 3.31 d'Edius j'ai rencontré un problème : Lorsque j'ouvre Quick Titler je ne vois pas dans mon...
Bonjour TLM. Canopus viens de mettre en ligne la version 3.31 d'Edius plus la version Française. J'ai du mal à traduire l'anglais si...
Bonjour TLM. A quant la sortie de la nouvelle version d'Edius, le savez-vous? Merci Stumpy
Bonsoir franshish. Inutile de m'envoyer un MP lorsque la question concerne tout le monde. Le message de Francish : Partch français pour...
Bonsoir TLM. Je ne sais pas si êtes déjà au courant mais Canopus vient de mettre en ligne la version 3.3 d'Edius. Bon téléchargement à tous...
Bonsoir TLM. Voila je m'explique : J'ai effectué un reportage avec 3 caméras 1 XM1, 1 XM2 et une pana NV-DX100. Lors de mes captures avec...
Bonjour TLM J'ai un ami qui remonte sa Raptor il me demande s'il faut monter la carte avant ou après le logiciel de montage. Je ne sais pas...
Boujour TLM. Pour infoCanopus vient de mettre en ligne une MAJ pour Edius 2 la version 2.53. [IMG] Les nouvelles modifications en...
Bonjour TLM Une question : J'aimerai savoir comment on peut nommer les clips d'un projet Exemple : J'ai un projet qui se nomme...