Séparer les noms avec une virgule.
La doc concerne les 9,5 mais c'était valable pour les 8. Les modèles que je présente ne sont pas reflex et c'est pour cela qu'il y a une...
Bonsoir Si je ne me trompe, cette manivelle sert pour la marche arrière à l'instar des Pathé Webo et Paillard. Je devrais avoir de la...
Bonsoir Moi aussi, je suis en train de numériser mes diapos. J'ai commencé, fin 2004, par numériser mes négas N&B et couleurs et j'ai terminé...
JC Le capteur, je ne sais pas de quoi il est composé. Par contre, j'ai vu les trois résistances mais je n'ai pas fait attention à la tension...
Bonjour JC J'ai essayé ce que tu proposais à savoir un accu de 1,2 V de 2000 mA et cela ne fonctionne pas plus. Soit le voltage n'est pas...
En avant pour le nouveau lien. Je ne vois pas pourquoi celui-ci marcherait mieux que le mien car c'est exactement les mêmes manipulations ?...
Cela commence à m'énerver. Chez moi, pas de problème... Je donne le lien car sinon, cela risque de durer....
Chez moi, les photos apparaissent bien. Elles sont pourtant chez mon fournisseur. Erreur, j'ai oublié de valider, cette fois-ci, je pense que...
les photos Voici les photos A droite, la pile de 1,35 V (10 €) qui ressemble à une PX625 (1,5V) deux fois moins chère et un adaptateur de...
post fermé Bonsoir à tous J'ai finalement trouvé la réponse à ma question et pour ceux que cela intéresserait, il s'agit de 1,35 V et c'était...
Bonsoir à tous Qui peut me dire quel est le voltage d'une pile pour la cellule de la Webo BTL 16 (ou DS8) et quel est l'equivalent dans les...
Merci à vous. Malheureusement pour les messages en double, je ne peux les effacer.
Bonjour à tous Ce matin, j'ai reçu mon miroir commandé chez Izzotek. Deux semaines, le délai est correct. Mais, car il y a un mais, ai-je bien...
Voici le dessin de ce modèle paru dans Le nouveau Cinéaste amateur de Pierre Monnier, édition de 1970. Nouvelle tentative....
Merci Stumpy
De toute manière, sur le catalogue, l'image n'était pas si grande. Comme je disais, celui-ci date de 66 ou 67, cela fait quarante ans. Il y a de...
Comment se fait-il que cela ne fonctionne plus, Noun di diou. Le voici en pièce jointe mais c'est vraiment petit.[IMG]
De plus en plus incompréhensible. En attendant voici le lien pour voir l'image : http://aviationphotos.chez-alice.fr/monalbum_img/pisteur.jpg
J'essaie à nouveau de la renvoyer. C'est complètement aberrant, elle ne veut plus s'afficher !