Séparer les noms avec une virgule.
Des réponses et des questions pour pour UegaRI. Une bonne lampe pour le Super8 est : E10 à pas de vis, Halogène Ø 9,3 x 31 mm 5,2v 850mA 25h...
Bonjour, avec un opto-coupleur de 70 V protégé par une zener d'environ 70 volts max : On essaye avec une zener "Z2" de 50 V. L'alimentation varie...
Bonjour, voici un schéma d'alimentation à partir du 110 V alternatif. Choisir T1,T2,T3 pour 200V min T1 = puissance 50 w min, T2 = genre BDxxx...
Bonjour, essaye l'alimenter ton moteur avec un pont de diode du genre 10 A / 400V. Si le moteur fonctionne normalement, je te fais un schéma très...
Bonjour, si seulement deux fils alimentent ton moteur, celui ci tourne alors toujours dans le même sens. oui ? On peut alors alimenter ce moteur...
Le coup du reset, c'est parce que je ne vois pas d'autre solution facile. On retrouve alors une configuration d'usine, c'est à dire comme à...
Aie ! Je ne vois pas de solution. Essaye le bouton "reset", caméscope sous tension. Sinon, qu'il y ait une K7 ou pas le mécanisme d'éjection...
As tu branché ton caméscope sur le secteur ? Si oui, il faut peut être attendre que la batterie se recharge pendant environ 10 mn. Peut tu lire...
Bonjour, pour commander une alimentation, on peut utiliser une photo-résistance en face d'une diode led, mais j'ai peur que la photo-résistance...
Bonjour, comme j'ai toujours eu très peur de griller la prise firewire de mon caméscope ou de mes disques durs externes (firewire et usb), je...
Bonjour. Vu la construction du régulateur intégré sur ce modèle (jolie photo), celui ne pourra pas être commandé en tension. Il faut donc régler...
Bonjour, la faisabilité du projet pour modifier ce projecteur pour faire défiler le film à 25 i/s synchrone a l'air bonne. Le plus simple serait...
Si tu pouvais savoir quelle tension, il y a entre les deux bornes extrêmes du potentiomètre et entre le plot du milieu et celui d'un des cotés...
Bonjour, pour si possible faire avancer ton montage, il faut me répondre au post n°30. Donc la réponse à la question n° 1 (moteur universel ?)...
Bonjour, pour faire avancer ton montage, il faut d'abord savoir si ton moteur est à vitesse variable. C'est quand même plus simple de pouvoir...
Bonjour UegalRI. Si tu as des réponses à mon post n°23 sur ton ancien sujet ou des nouvelles sur ton projet, essaye de répondre ici. Si je...
Bonjour UegalRI, pour transférer un film exposé à 24 i/s, comme tu as un projecteur à 2 et 3 pales, il faut commencer par le début et réaliser...
Bonjour UegalRI. Première précaution, attention le secteur est sûrement présent sur la majorité des circuits de ce projecteur même à l'arrêt et...
Bonjour, est ce que tu utilises le transfert synchrone, c'est à dire que le projecteur est asservi au top synchro du caméscope par un montage...
Objet : Schéma de JCgrini pour le réglage à 16,666 Hz. La fréquence du courant délivré par EDF est de 50Hz. C'est la même fréquence pour la...