Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peut être le plus simple à condition que ton camescope soit "DV in" et qu'il ait aussi une sortie analogique. Tu exportes ton film...
Bonjour, Est ce genre de truc que tu recherches ? Cette photo vient de Caméra vidéo et multimédia n° 150S de juin 2001. J'en ai bricolé...
Bonsoir Dag, Tu as manqué de grosses émotions avec la dv500, mais tu en as connues de plus agréables avé le petit. mais ne t'inquiètes pas,...
Bonsoir, Billy, ton virus ressemble à Klez qui contient aussi Elkern. Il peut arriver dans un fichier joint d'un message intitulé "undelivery...
Bonjour, Tout à fait Thierry, heu pardon, qsdf, c'est sur ce site que j'avais trouvé GAG, qui est variment le plus simple à utiliser. @+
Bonjour, Tu as aussi Steady Hand DV de Dynapel. Je l'ai essayé, mais il me déforme les images. Il y a déjà eu un topic à ce sujet sur l'ancien...
Non non Ca y en a être seulement petite config, mais TRES GROSSES bidouilles. Cette configuration marche plutôt bien (acquisition 1,5 heure,...
Bonjour, Comme le dit Dan, si on utilise le multiboot de windows, toutes les partitions systèmes sont visibles (un sur C, les autres sur D, E...
Ca marche Bonsoir, Il est tout à fait possible de remplacer le driver pinnacle de la dv500 par le driver ohci. Je l'ai fait pour essayer un...
non, non, Je dis bien une DV500, elle est comme le saut à l'élastique (que je ne pratique pas, mais j'imagine en pratiquant la dv500 depuis...
Bonjour, J'en avais déjà discuté avec Monique, dans l'ancien repaire il y avait une page avec 2 ou 3 adresses de clubs vidéo. Dans cette...
Bonsoir, Tu as aussi la DV500 de Pinnacle qui peut faire de l'acquisition en SECAM ou PAL. Elle fait de l'acquisition et de l'exportation (pas...
Bonsoir, Je me pose aussi la question. J'ai installé la version 4.0. Je n'ai trouvé que deux options pour l'exportation cd ou dvd :...
Bonjour, Avec quels logiciels d'authoring utilises tu ces fichiers mpeg2, car j'obtiens un mpeg2 ET un fichier wav et VidéoPack 5 ne reconnait...