Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je ne connais pas ta carte, j'ai une DV500, aussi de chez pinnacle. La DV500 avec ses drivers n'est pas OHCI et la capture images par...
Bonjour, Tu peux peut être aussi trouver une piste à ton problème de la façon suivante : tu fais démarrer, programme, outils d'administration,...
Voilà le support en action. La main gauche tient et oriente le support et la droite actionne les manettes du camescope. Pour simplifier, on...
Le support est un tube plastique dans lequel je mets le pied. A la base du tube, j'ai fixé une pièce en plastique avec deux trous aux extrémités...
Bonsoir Billbirdy et le autres, Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, alors je vais te joindre quelques photos du support que j'ai...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le dérushage optique ne fonctionne pas avec scenalyser (pas live),Quel problème as tu ? je...
Juste pour information Bonjour, Si tu tiens à mettre tes disques en master ou en ajouter, tu peux utiliser une carte ATA. J'ai la promise...
Non non Bonsoir les deux rigolos Je vous appelle gentiment rigolos, car j'aime bien votre façon d'animer les différents forums que vous...
Non non Bonsoir, Ma réponse ne t'avance sûrement pas, mais comme je suis aussi intéressé, je serai prévenu s'il y a des avis. J'ai cru...
Bonsoir, Je ne sais pas en quelle version de windows tu es, ni quelle est ta carte d'acquisition. Donnes nous plus d'infos. Mais vérifie au...
Bonsoir Monique, Je ne peux pas te dire pourquoi ce PC rame, mais toutes les IRQ sur 9, c'est normal puisque ton PC est en mode ACPI. Quelle...
Bonsoir, J'ai un camescope Sony PC 100 acheté en février 2000. La batterie d'origine est HS : charge en 5 à 10 mn (extinction du témoin de...
Bonsoir, Monique, pour la plaque du glidecam, j'ai utilisé un fer plat que l'on trouve chez castorama, ses dimensions sont environ (j'ai prété...
Bonsoir Billbirdy, Peux tu nous donner les adresses de sites que t'a transmis Eric D, j'aime bien fabriquer ce genre de truc pour trois fois...
Bonjour, danielha, tu m'as devancé, je suis complètement d'accord avec toi sur ce que doit faire Bob_art, ce n'est pas GAG qui va résoudre ses...
Bonsoir, J'avais eu un problème similaire : des fichiers acquis avec les drivers 2.0 ne passaient pas dans tsunami et un autre programme sur un...
Bonjour, Je viens de recevoir les catalogues de TRM (www.trm.fr) ils ont une épaulière pour camescope (Superfix) et un harnais mains libres...
Non non Pas bidouille, mais réflexion poussée à l'extrème :lol: :lol: :lol: Il est difficile de trouver un disque de moins de 20 Go, alors...
Bonsoir, Je vais me répéter, mais je pense qu'il est préférable de "cacher" les systèmes les uns par rapport aux autres, car en installant un...
Bonjour, pas de problème, gonfles ta mémoire pour être plus à l'aise (+256 ou 512). Je n'ai qu'un 600 Mhz avec 640 Mo de ram et ça fonctionne...