Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai branché le MD sur la prise ligne de la carte son, mais niveau trop faible, sur l'entrée micro trop sensible. J'ai aussi essayé...
Rappel Bonjour, Je rappelle aux Lyonnais et les autres de passage que la prochaine réunion du Lyon's Vidéo Club a lieu le mardi (rappelez...
Et vous savez quoi ? Frédéric Helmer est un membre éminent du Lyon's Vidéo Club. Mardi, il va nous présenter son livre. C'est sûr, on va en...
Bonjour, Comment as tu réglé les paramètres dans instant vidéo RT, à exportation, il faut mettre DV. C'est peut être tout simplement cela. @+
Bonsoir, C'est ça l'informatique, il faut trouver la bonne combinaison et ce n'est surtout pas une science exacte. Si tu veux vérifier que...
Grosbouff, serais tu le fils spirituel de G_Maurice ? Quelle prose :lol: :lol: Pour vérifier si ton problème venait bien de là, allume le...
Bonsoir, Pour faire simple et ne pas avoir à retenir de dates, nous avons décidé de nous réunir tous les premiers mardi de chaque mois à 20...
Bonsoir, Pour le pilotage de matériel DV 2.0, c'est bon. Mais ce n'est pas là que je te disais d'aller voir, il faut aller voir les paramètres...
Bonjour, Le DV-In, c'est dans le sens ordinateur vers camescope pour enregistrer en mode vcr, alors que toi, tu te mets en mode caméra pour...
Bonjour, Le driver OHCI est fourni avec windows. Je suis en mulitiboot : win98 et deux w2k, j'utilise l'un des deux w2k pour faire des test...
Tu n'as pas de driver à changer, puique ta carte est bien configurée en ohci. @+
Il faut bien que tu mettes ton camescope en mode CAMERA, comme si tu filmais. Ensuite, quel préréglage utilises tu ? pour moi, seul le mode DV...
Bonjour, Je ne veux pas faire de pub, mais ce service peut intéresser ceux qui n'ont pas l'adsl ou une seule ligne téléphonique. Il permet de...
là, c'est la préconfiguration dans première. Ca doit marcher. @+
Alors, viens nous rejoindre sur le forum "faire son film", lance un nouvel appel et prends l'initiative. @+
Bonjour, Ca me semble correct, sauf que ton XP parle anglais. Je ne vois pas périphériques d'images, tu dois l'avoir puisque tu peux faire de...
Bonjour, Je lance la rubrique Clubs vidéo. C’est super les forums, ça m’a permis de mettre au point sans trop de problèmes ma station avec...
Bonjour, Oui, pourquoi les topics sur les clubs vidéo ont ils aussi peu de succès, enfin c’est l’impression que j’ai. Vous avez pourtant envie...
Encore un truc, Quand tu crèes un nouveau projet, quelle péconfiguration utilises tu ? Je choisis DV PAL Standard 48 Khz, avec les autres...
C'est bien un problème de driver Bonsoir, Je te confirme ce que j'ai dit sur ton topic sur le forum première. Avec ma DV500 et ses drivers...