Séparer les noms avec une virgule.
Quelle pub clandestine ? Quand vous n'êtes pas content d'un site, vous le criez sur les toits. Moi quand je suis content d'un, je me contente...
Bonjour, Tu as le Sony MS908C à 121 euros chez XXXXXXX. Il est très bien. @+ Evitons la pub clandestine :D Rectifié pas saint kro
Juste aperçu Mulder Bonjour Scully, Alors pas pu venir ? On a juste aperçu Mulder, mais trop rapidement pour qu'il nous donne de tes...
Tout juste Bonsoir, C'est bien ça Pascal, tu as tout juste. En juillet la MJC ferme à 18 heures. Nous vous donnons rendez-vous à 20 heures...
Bonjour, Rafitoson, ne complexe pas par rapport à Lyon. Je pense que plus on va vers le sud et plus mieux c'est. Je sais de quoi je parle, je...
Victoire de Blut par KO Bonsoir, C'est Blut qui va être content ! impossible de faire le montage vendredi soir, pas de place à la MJC....
Bonsoir, J'avais trouvé ce freeware : Camstudio de RenderSoft, tu peux définir la zone capturée. Je ne sais pas si ça peut te convenir. @+
Bad news & good news Bonsoir, Je pense que le week-end d'immersion vidéo n'aura pas lieu, presque tout le monde est en vacances, pour le...
Bonsoir, Tu as aussi chez Micro Application dans la collection "tout de suite" Maîtrisez Première 6.0. Tout est basé sur des exemples. Son...
Enfin Bonsoir, Enfin une femme dans ce club de machos, et célèbre en plus ! Je pense que nous allons maintenir la réunion du 2 juillet,...
Bonsoir, Et moi, tu crois que je suis un pro, pas en vidéo en tout cas. Mais avec le Lyon's Vidéo Club qui démarre bien, je vais apprendre à...
Ca bouge au Lyon's Vidéo Club Bonjour, Le mardi 4 juin, nous avons fait la 7ème réunion du Lyon's Vidéo Club et il y a eu des choses très...
Quoi ? Bonjour, Philou, tu peux enregistrer ton fichier dans n'importe quel répertoire, même si c'est un sous répertoire. C'est tout ton...
Bonjour, Il y a eu une réponse à ce sujet, elle doit toujours être dans les archives. Ca n'avait pas l'air évident à mettre en oeuvre. Le...
Bonsoir, Vérifie d'abord que tes disques sont bien en DMA, panneau de config, system, gestionnaire de périphériques, lecteurs de disques et tu...
Bonjour, Pourquoi préciser que c'est près de Rouen, tout le monde connait Bonsecours, moi en tout cas je connais, j'étais du coin. Je vous...
Bonsoir jc33, Sur quelle entrée as tu branché : line in ou micro ? et c'est dans contrôle du volume que tu règles ? et quel logiciel...
Bonsoir, Tu as effectivement chez 1001 piles, un chargeur mixte secteur et prise allume cigare pour des batteries Lithium Ion de 3,6 et 7,2...
Bonjour, Sur un MD, l'enregistrement est numérique, mais les entrées et sorties sont analogiques. Sur l'entrée line in de la carte son, le...
Bonjour, En général nous terminons la réunion vers 22h 22h30, donc tu viens quand tu peux, le plus important est de venir. @+