Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous, je ne suis plus tout énerventé :lol: :lol: J'ai encore bien fait de l'ouvrir, ça a fait avancer le schmilblick. C'est vrai que...
Scuser m'sieu dam, j'croyez etres sur un forum de discution, j'mes fourvoyer. Quand je sais pas, au contraire j'ouvre ma g..., j'essaie de...
Bonjour, J'avais constaté ce genre de problème avec un logiciel de stabilisation d'images : le codec pinnacle de la DV500 n'est pas le même en...
Bonjour, C'est bien ça, tu charges le pilote OHCI de microsoft. Première 6.01 fonctionne (je crois que tu perds les effets pinnacle) et...
Bonsoir, D'accord avec toi Stef, il est possible de créer une SARL à capital variable, mais pas partout (à Lyon oui, mais à Villefranche, au...
Bonsoir, Je pense que c'est tout à fait normal qu'un disque connecté à la DV500 ne fonctionne pas, puisqu'avec les drivers pinnacle, elle n'est...
C'est la rentrée Bonsoir, Les vacances sont terminées il va falloir se remettre au travail : mardi 3 septembre à 20 heures, réunion du Lyon's...
Bonsoir, Je n'ai pas de flash avec le PC100, mais j'ai en projet de fabriquer une torche pour la vidéo, il y a des sites qui expliquent comment...
Bonjour, Je possède "l'ancêtre" du PC120, c'est à dire le PC100. Son utilisation en camescope et appareil photo me convient parfaitement, sauf...
Bonsoir, Je ne sais pas quel type de travail tu veux faire, mais voici une solution qui peut remplacer un intervallomètre : le logiciel de...
Bonjour, Cela n'a peut être rien à voir avec ton problème, quelle est la marque de ton PC ? J'ai remarqué que sur beaucoup de PC Hewlett...
Bonjour, Dis moi Eric, si tu as l'habitude de ces sites, lequel te semble le plus adapté à un néophite complet ? Encore merci à vous trois....
Stéph@ne, J'avais aussi regardé, mais pas grand chose. Il y avait un site en francais et anglais dont s'occupait (je crois) un certain Léon...
Stéph@ne, J'avais bien vu ces liens, même sans chercher :lol: et je n'en vois pas beaucoup en anglais. Mais je vous demande surtout de me...
Bonjour, J'avais, mais je ne trouve plus des adresses de sites, en Anglais, sur la vidéo. C'est pour des amis Anglais qui ne parlent pas du...
Remember ! Bonjour, Petit rappel aux Lyonnais qui ne sont pas partis (et autres de passage), ce soir, mardi 6 août, nous nous retrouvons à 20...
Bonjour Chaboune, Le but de ce topic est justement de développer les échanges entre vidéastes de toutes les régions en faisant connaître des...
Bonjour à tous, Si vous êtes toujours à Lyon début août, je vous propose de nous retrouver (comme en juillet) le mardi 6 août à 20 heures...
Tu n'as plus de fatigue du poignet puisque tu n'as plus le poids du camescope et il est guidé par les deux mains. Bien sûr, tu ne tiens pas des...
Bonsoir, Va voir à cette adresse, j'ai fabriqué un support de poitrine qui va plutôt bien....