Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, C'est corrigé. Je n'arrête pas de dire que GAG est génial, jamais eu de soucis et très simple à configurer. Si tu fais des ghost de...
Bonsoir St Kro, J'ai cru comprendre qu'il était aussi possible de transformer des fichiers wav en fichiers midi. Qbase serait même capable...
Bonsoir, Le sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien vu sur ce cas particulier. Pour sonoriser des films d'entreprise, je souhaite faire...
Bonsoir, Le titre n'est pas très clair, mais voici ce que je veux faire : J'ai enregistré un morceau de musique joué au piano, il est au...
Bonjour, J'en profite pour rappeler qu'en cas de plantage du flashage du bios, vous êtes théoriquement "mal", c'est à dire dans l'obligation de...
Bonjour, A Bob, j'utilise actuellement 3 systèmes sur un seul disque, le tout géré (je me répète encore) par GAG. Je boot sur une disquette...
Bonjour za tous/toutes (yen a moins), Ca y est, je fais moins d'informatique avec ma station (DV500 + première), je me mets donc plus...
Bonjour, Je ne sais pas si cette solution peut marcher avec une DC10, mais ça marche avec une DV500. Mais il va falloir faire un peu...
Rappel Bonsoir, Il va falloir s'y remettre : mardi 1er octobre à 20 heures, à la MJC Monplaisir, 25 rue frères Lumière, réunion du Lyon's...
Bonjour, J'ai appris, de source généralement bien informée (c'est ce que disent en général les journalistes) qu'il vient de sortir un lecteur...
Bonsoir, JMM, si je t'ai bien compris, tu as installé edition dv SANS les pilotes 4.0 ? Ca me semble logique, je ne vois pas les deux "tourner"...
Bonsoir, Pour retrouver les deux topics qui résument mes installations avec la dv500 et première, tu vas dans les archives de la DV500 (c'est...
Bonjour, Va ici www.webhebdo.net, puis dans logithèque freeware : vidéo, tu as alors plusieurs choix. Je ne les connais pas du tout. Mais je...
J'ai trouvé Ca y est, j'ai trouvé pourquoi j'allais prendre Edition DV : depuis les drivers 3 et 4 et sous w2k, voir xp, la dv500 marche plutôt...
malastreg, Première fonctionne sans problème avec des drivers ohci, il doit donc fonctionner avec ceux de edition dv. Maohi, es tu là, j'ai...
D'accord, Mais pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué :lol: :lol: :lol: @+
Bonjour, Je vois trois solutions : 1- Utiliser le rack pour mettre différents disques (pas en même temps bien sûr) pour la vidéo en fonction...
Bonjour, On trouve aussi des logiciels de montage freeware sur internet, par contre je pense qu'ils fonctionnent tous avec des cartes ohci. Ils...
Bonsoir, Pour avoir et imprimer toutes les infos de ta machine (hard, vitesse du bus, soft, licences ...), va sur le site belarc.com et...
très amusant Oui, très amusant si ça ne m'énervait pas. Après ma réponse à p2prod, ozzor me qualifie de dangereux : <<Pour ceux qui disent «...