Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je sais que beaucoup d'avis ont été donnés et j'ai lu tous les posts à ce sujet, mais ça va tellement vite en informatique ! quand le...
Bonsoir, C'est tout bête, mais as tu vérifié que le ventilo du processeur tournait bien, j'ai eu le cas plusieurs fois et ça fait n'importe...
Bonjour, Tu ne dis rien au sujet des chevaux, surtout celui qui porte le micro cravache, as t'on besoin de sa griffe, euh non, son sabot ( bof...
Bonsoir St Kro, c'est toujours le même qui bosse le dimanche, tu es de permanence ? :lol: :lol: C'est bien compliqué tout ça, en fait je vais...
Bonsoir, Comme je ne comprends pas tous les détails des droits d'auteur, je vous expose mon problème : je vais faire le montage des films faits...
Ils doit être super ce micro, ça fait cher du kilo, il coute plus cher que le mini-disque. Oui mais un micro d'un kilo, c'est plus un micro...
St Kro, J'ai téléchargé le catalogue et entre les différents modèles j'ai un doute. Il y a le MKE 2-60-C qui semble nécessiter le module K6...
Bonjour St Kro, Bien vu le micro cravache ! As tu un modèle de micro cravate à conseiller pour relier au mini-disque ? @+
Bonjour, J'explique mon cas. J'ai filmé dans un centre équestre, un cheval qui tourne en rond, attaché avec une longe tenue par un moniteur...
Bonjour, Si je fais une recherche avec "bobcrane" sur ce forum, je ne trouve que 5 posts, et rien sur les lecteurs DIVX. Merci de m'indiquer...
Il est où ton post ? @+
Et alors, pourquoi t'as pas répondu à mon post. On est là pour échanger non ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: @+
Remontée fantastique le la quatrième page Eh oui les p'tits gars, il est là le lecteur DVD de salon compatible MPEG-4 (fichiers AVI compatibles...
Bonsoir, Si je t'ai bien compris, voilà une solution : tu supprimes le deuxième morceau, tu sélectionnes le premier, tu amène la souris au bord...
Bonjour Sacha, Tout à fait d'accord avec toi, cette méthode permet de regarder correctement une première fois le film. Mais comment fais tu si...
Un département de la SACEM ? As tu une adresse ? @+
GAG ne s'occupe que de la partition, tu peux donc mettre ce que tu veux comme système : tous les windows (en NTFS pour NT, w2k et xp), linux,...
Merci St Kro, c'est quoi la SDRM ? @+
Bonsoir, Je pense qu'en installant le logiciel (driver, codec) fourni avec ta carte d'acquisition, mais sans la carte, ça devrait marcher. Tu...
Bonsoir, St Kro, je reprécise que le morceau sera aussi composé par la personne de ma famille. Donc, si tu as plus d'infos @+