Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A Golgo, je vois que tu as overclocké ta P4PE à 3 Ghz. Quelle mémoire utilises tu ? la PC2700 ou de la PC3200, car j'ai lu sur...
Oui oui ! ;) ;)
Bonsoir, Le Lyon's Vidéo Club passe à DEUX réunions mensuelles : toujours le PREMIER mardi ET le TROISIEME mercredi de chaque mois. C'est...
Bonsoir, Après avoir essayé d'autres logiciel d'authoring, j'en suis à Impression CD pro livré avec la DV500. Et il me convient plutôt bien :...
Bonjour, Sur le site www.belarc.com, le programme Advisor (il faut lancer internet explorer avant) te donnera peut être plus d'infos sur cette...
Bonjour, A Phil29, quelle version de impression utilises tu ? Pinnacle propose une mise à jour vers impression DVD pro pour ceux qui ont...
Bonsoir, Je fais la manip suivante dans première, mais tu dois pouvoir le faire avec un autre logiciel. Tu mets tous tes fichiers avi à la...
Bonsoir, Le plus simple : tu restes sur ce site et tu vas dans la rubrique "VCD SVCD DVD-LE NET" tout y est expliqué très clairement, tu fais...
Bonsoir, Quand tu dis que tu dois faire la restauratin du système, je pense que tu redescends une image faite par ghost, cette image contient...
Bonjour, J'ai installé photoshop après première, mais longtemps après, première a eu le temps de prendre racine et il ne se décroche pas...
Et hop Bonjour, petite remontée à la surface. Personne n'a d'idée ? @+
Tant mieux, C'est quoi "si tout se passe bien" ? @+
Bonjour, Mardi 5 novembre à 20 heures, réunion du Lyon's Vidéo Club, séance émotions : apportez vos chefs d'oeuvre, c'est une soirée cinéma....
Bonjour, J'ai testé VidéoPack 5 pour créer des VCD et SVCD et ça marche bien, mais maintenant je suis limité car je souhaite réaliser des VCD,...
Bonsoir, Je rejoins ce post. J'ai attaqué le plus dur : trouver une boite capable de monter un PC à base d'une P4Pe et c'est la galère....
Bonjour tous les mondes, bonjour Noël, Noël, je ne suis pas sûr que tu te sois rendu compte que ma remarque était une plaisanterie, il était...
D'accord, Mais pourquoi 1111 et 1001, ainsi que 2222 et 2002, et pourquoi pas 1234 et 4321 ? je ne comprends pas ce choix ! @+
Bonsoir, Je commence à prendre l'habitude de scinder un montage en plusieurs petits projets, je trouve que c'est plus facile pour déplacer les...
Bonsoir Daniel, Je vais faire attention à la mémoire. Je ne sais pas si tu as lu l'article sur tt-hardware, ils disent avoir overclocké la...
Bonsoir, Merci à tous les deux pour votre avis, j'avais bien lu le post indiqué et tous les autres. Je pense donc m'orienter vers la P4PE...