Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai reçu aujourd'hui mon Mvx10i (commandé chez pixmania, pour ceux qui ne réussisent pas à s'en procurer...) En vidéo, il m'a l'air...
Merci pour ta réponse, avec photos à l'appui !!! :bravo: En fait, vu ce que tu m'avais dit, j'ai déjà commandé (et reçu) le mvx10i, mais comme...
Je te remercie pour ta réponse... En fait, entre temps, j'étais allé sur monsieur prix, et j'avais récupéré un code (15€ d'économie quand même,...
Bonjour, apparemment, il est possible de gagner qques euros quand on commande chez pixmania, à condition d'avoir des codes récupérés dans la...
Merci pour ta réponse ! Je suis allé sur digital shopping, et j'ai trouvé "Unomat AS 2 poignée Vidéo", mais ils ne disent rien de plus: ni sur...
torche pour mvx10i ? Bonjour, Je veux m'acheter un camescope, et je suis à l'heure du choix: Soit canon mvx10i, soit le Sony PC105. La...
après être allé à la fnac, j'hésite à présent entre le sony PC-105, Le canon MV-X2i(stabilisateur optique...), canon MVX10i (d'après un test...
Merci pour ta réponse... Je vais effectivement aller à la fnac ou chez darty pour voir les produits, ce que je voudrais, c'est acheter qqchose...
bonjour à tous, bonne année... Je compte m'acheter un camescope dans les 15jours qui viennent. En parcourant ce site (et d'autres) j'hésite...
Bonjour à tous. Il y a quelques temps, j'ai fait un film avec un camescope VHS. Mon but serait de le mettre sur ordinateur, pour le monter et le...
Bonjour, ma question est sans doute un peu hors sujet, mais je ne vois pas trop où la poser... 1 - j'ai un walkman DAT SONY (modèle TCD-D7),...
personnellement, il n'y a eu aucun pb (j'ai telechargé le patch sur le bureau, et j'ai juste eu a double-cliquer dessus...), pourtant, je n'ai pas...
j'ai lu la FAQ, merci de l'avoir écrite... à priori, j'attendais quelque chose de plus précis, genre "prend le JVCanonsony X138Z21, que j'utilise...
bonjour, je souhaite à présent acquérir un camescope numérique. J'ai un ordinateur avec port firewire sur la carte mère, et ulead mediastudio...
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt : j'ai pris une semaine de vacance. Cela étant, merci à tous pour vos réponses. L'application du patch (...
bah en fait, j'ai essayé, ça marche pas... Si dans la selection il y a une "nouveauté" (nouveau son...) ça s'arrête. Je me demande si ça...
Bonjour, une autre petite question: lorsque je fais un aperçu de ce que je suis en train de faire, le logiciel calcule, puis lance la...
Merci beaucoup à tous les deux !!! Merci infiniment !! Merci du font du coeur !! Mille mercis !! :D (je suis allé au concert de Renaud,...
Déjà, merci pour la réponse. Ce qui risque de poser pb, c'est que j'ai mediastudio 6.5 en français. Cela étant, lorsque je vais dans "chemin...
Bonjour, je suis un débutant. (vraiment très débutant...) j'ai fait l'acquisition d'un film, et je souhaiterais à présent le monter. Le...