Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! Lorsque je veux recadrer une image avec photoshop, j'effectue la manip suivante - afficher l'image et vérifier...
J'utilise, moi aussi, une Epson Stylus photo 750 et constate le même phénomène qui ne me pose pas problème car je rogne la photo terminée au...
re-salut! (erreur de manip...) ......... ou recadrage au moyen de Photoshop? A +
Salut! "Image parfaitement centrée" Que veux-tu dire: centrée sur l'imprimante ou...
Salut! Je ne peux répondre car je n'ai jamais utilisé 3D Sudio... A +
Salut Avec Premiere, mettre chacune des lettres sur des pistes séparées et appliquer, pour chacune, l'effet trajectoire avec déplacement,...
Salut à tous! Je voudrais apporter mon eau au moulin de JCM que je félicite pour cet excellent logiciel que j'ai pu tester assez longuement...
Salut! Dans Premiere6, il suffit, pour l'élément, de mettre une valeur négative pour la vitesse... A +
Salut! Si j'ai bien compris ta question... c'est très simple: il suffit de faire un fondu enchaîné entre ta séquence et .. une image...
Salut Je pense que VCDEasy devrait résoudre le problème. Tu trouvras une série de tutos sur...
Salut D'accord avec Gipsy. Il faut attendre que le marché décante... Il y aura des occasions à faire... A +
Salut! Je suis pour la solution PC Je fais partie d'un petit club vidéo où les deux solutions existent. Mon sentiment est que la...
salut! Un grand bravo Je crée habituellement ce genre d'itinéraire sur carte (et aussi pour créer un texte déroulant...
Salut Un gr
... suite (fausse manoeuvre!...) - Time Base Corrector en sortie analogique (qui permet d'atténuer les drops habituels du Hi8) - Memory...
Rentrant de quelques jours de vacances, je découvre ta question. En ce qui me concerne, possédant auissi d'anciennes cassettes Hi8, j'ai choisi le...
L'effet Trajectoire de Premiere6 devrait résoudre le problème: - Sélectionner la séquence à traiter - Cliquer sur Fenêtre/Afficher les...
Salut Le memoryStick de mon Cam Sony D8 TRV730E permet, dans la plus haute définition de capturer en 1152x864 pixels alors que l'exportation...
Salut - 2 moniteurs est une solution certes confortable mais luxueuse.... Un seul moniteur de 21 pouces est une autre solution.. - la...
Salut Tu peux aussi utiliser l'effet Panoramique qui ne dégrade pas l'image. Partir d'un fichier nettement plus grand que 720x576 (on peut...