Séparer les noms avec une virgule.
Blanc est couleur de pureté! Blanc parceque lorsqu'on ouvre dans photoshop Fichier/Nouveau, c'est la couleur de remplissage qu'il propose en...
Re-salut! Il est bien sûr que le fichier scanné est plus grand que le fichier "blanc". J'ai d'ailleurs écrit, dans mon premier post:...
Salut! Manifestement, G_Maurice n'a rien compris.... Je n'installe rien AUTOUR de la photo. Avant de répondre n'importe quoi, je lui...
Salut! Vas voir dans la rubrique "Astuces & Bricolages" les posts qui traitent de " 8 et Super8 sur DV". Il y en a 4 pages... A +
Salut J'utilise surtout Photoshop pour adapter des dias ou des négatifs scannés au montage avec Premiere (joindre des images fixes à mes...
Resalut! Ne tiens pas compte de mon post précédent: J'avais déjà posté ma réponse avant de vérifier...Ca marche pour les options vidéo...
Sakut! Tu peux utiliser l'outil Sélection de groupe (1er outil de la 2ème case en partant de gauche à la ligne supérieure) et tu englobe...
Salut! Merci pour l'info. Quand à l'érection, elle tarde malgré tout à venir... l'âge, sans doute A +
Salut! J'ai un pentium III 866 512 MB Ram depuis peu (256 précedemment). Tous mes montages sont faits au départ d'acquisitions DV par...
Salut! Cela doit être possible avec Premiere en utilisant un titre déroulant (par Titledeko p.ex.) et en lui appliquant l'effet trajectoire...
Salut! Avec Premiere6, les fichiers .bmp doivent être en 720x576 à 72 dpi, cela evite que Premiere ne doive calculer. 5 secondes par...
Salut! Ton montage est-il bien de 2 min 51 sec?? Quelle est ta config (processeur, Ram, capacité du ou des disques durs)? Quelle est la...
Salut! Je défragmente toujours mon DD (U-DMA 5400 t/min) avant toute acquisition et je n'ai JAMAIS de perte de frame... Peut-être est-ce...
Salut! Erreur dans mon post précédent! Ce n'est pas Pioneer mais Maxtor qui produit le DD firewire externe dont je parle et sa référence...
Salut Je pense que la meilleure solution est de stocker en DV sur le cam par DV In... Pionner vient de sortir un DD externe sur port...
Salut! Je pense que tu as intérêt à essayer Titledeko qui s'intégre à Premiere6. Il faut l'installer à partir du CD d'installation de...
salut! Question: avec quoi fais-tu ton titre déroulant? Le titreur intégré à Premiere (Premiere6?) ou Titledeko? A +
Salut! d'accord avec le post précédent mais il est plus rapide et plus facile (j'utilise les 2 méthodes) d'utiliser Titledeko (vendu avec et...
Salut! L'avantage (sur certains cam, dont mon Sony) c'est que la résolution sur Memory Stick est supérieure à la résolution vidéo (1.000.000...
Salut! En ce qui concerne mon cam (Sony TRV 730E avec Memory Stick), je raccorde mon cam avec un cable USB sur mon PC (!! le logiciel de...