Séparer les noms avec une virgule.
a voila 1 question quelle est bonne: Je pense que oui mais comment etre sur que rien ne tourne en + de St 8 ???
Bonsoir à tous, Lors de l'acquisition quelques images sont perdues. Le nombre varie d'1 K7 à Lautre mais reste toujours le même et au mêmes...
Salut, J'ai 1 DC10+ et 1 PC acheté en promo chez carrefour la carte , grace aux conseils du Repaire, était impecable sous ME. J'ai installé,...
Bonsoir, J'ai eu exactement le même Pb mais sous ME. J'essaye de me souvenir la solution que j'avais trouvé et je te la donne:perplexe: Désolé...
pour vérifier que l'entée Svidéo de ta DC10+ fonctionne pourrais tu essayer de capturer depuis 1 camescope? Tu éliminerais ainsi, je pense,...
Merci Pascal, c'est l'astuce que tu m'avait donner, et sous ME c'est impec. Plus aucune image perdue. Mais sous XP impossible de trouver cette...
Au secours, Personne n'a de solution??? Le trio dc10+, Studio 8, XP est il peu courant??? Mais qui a donc la solution???? Merci...
Salut, si ça peu t'aider voila comment je procède pour copier 1 cassette: - capture en général en S vidéo et en qualité optimum - je supprime...
Salut à tous, Sous ME que se soit avec la version 1 ou la version 8 de studio aucune image de perdue pendant la capture, quelque soit la durée ou...
Bonjour à tous, Ma ligne téléphonique ne supporte pas la technologie ADSL. Je cherche les avis d'utilisateurs du forfait AOL...
Bojour à tous, Lorsque j'essai d'installer XP très vite j'ai le msg suivant: la ligne 5722 du fichier INF i386 \ txtestup.sif n'est pas valide...
bonsoir Pascal, bonsoir à tous, bon impossible de faire 1 partition princpale sur tout le DD de 60Go.A tous hasard j'ai essayer avec partition...
Merci pour la réponse: j'essayer de refaire 1 partition principale sur la capacité totale du DD de 60Go et je te tiens au courant. Pour passer...
Pascal je comprends pas ton expliquation?????? Veux tu dire que ça doit marcher avec 1 partition étendue de 60Go? D'autre part après essais de...
Merci Pascal, J'ai donc créer 1 partition pricipale sur tous le DD de 60 Gosans résultat....... Pensant que le BIOS ne supporte pas les 60 Go (...
Bonjour a tous, suivant tes conseils , Pascal, j'ai tt désinstallé:Fdisk et format des 2 DD. Les 2 DD sont sur le meme nappe le 40 Go en bout et...
Bon pour la nappe c' est bien 1 UDMA 100 80 connections. Pour le reste voila ce que j'ai fait: créaton d'1 diskette de démarage (site Seagate)...
Merci pour ta réponse Pascal, Si j'ai bien compris il faut que je format mes deux DD, que je repartitionne le DD maitre et que je réinstalle...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD Seagate Barracuda 60 Go 7200 tr/mn. Il est en esclave derrierre mon DD d'origine, Seagate 40 Go 5400 tr/mn...
DC 10+ et DD Salut et merci à tous pour vos réponses. Je me suis décider pour 1 60 Go Seagate Barracuda 7200 tr/mn la commande est parti....