Séparer les noms avec une virgule.
Dan voila la 2eme fenêtre. Jean Paul.
Et voila.
Fan de chichourle, Dan , je suis vraiment 1 blaireau:col: J'arrive pas à t'envoyer ces foutues fenêtres. le fichier est toujours trop lourd....
Dan, merci pour les instructions, maisà chaque essais il m'est dit que le fichier attaché est trop gros!!! J'ai fait enregistrer sous en TIF,...
Ok pour la copie de la page, comment faut-il faire pour t'envoyer cette copie!!!!! Désolé de mon ignorance. Jean Paul.
Oui c'est 1 nouvelle piste à explorer, j'ai pourtant essayer de modifier le montage plusieurs fois et il me semblait que le blocage était lié à la...
Daniel je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de conserver XP, même si, grace au forum,j'avais quque chose de TB avec ME. les...
Daniel, tu me conseille d'attendre la prochaine mise à jour de Pinnacle? Que penses tu de désinstaller Studio 8 et DC10+?? Pourtant je...
Bon la réponse c'est fait attendre. En fait je n'avais pas d'images quand j'utiliser le magnétoscope et l'entrée composite de la DC 10+. Je...
Je pense pouvoir éliminer le PB "K7": en effet sous ME avec lles mêmes K7 aucune image perdues. Dans "msconfig" je vais à quel onglet et je...
Alors vive la Sologne et Center Park.:D Re bonnes vacances. Jean Paul.
Dan attention aux requins :D Joyeux Noel et bonnes vacances à TOUS :love: Jean Paul.
A tes souhaits!!!!! C'est quoi 1 "Benchmark"??? Si c'est le test du débit de données j'ai pour le 60 Go: lecture 40732 ko/s, écriture...
Bof!!!! 1000 ou 1024 ça ne change rien. Que faire??? Jean Paul.
Je viens de faire 1 essais avec 1000 en maxi et mini ça ne change rien. J'essaye avec 1024. A tt de suite. Jean Paul.
<<Débutants complets en informatique nous achetons, avec ma compagne, un ordinateur en promotion chez Carrefour, en octobre 2001. Puis...
OK Dan et Daniel je remet le swap sur C uniquement, mais qu'elles valeurs faut-il mettre?? Faut-il mettre le swap au début du DD? Si...
Je suis aller à demarrer:il reste 3 cases cochées,CMESys, ctfmon et E_AICON03. j'ause pas les décocher. J'utilise le 60 Go pour la vidéo. Il...
Je pense que mes k7 sont OK: j'ai essayer avec différentes k7, dont des neuves, avec 2 magnétoscopes et 2 camescopes Hi8. Enfin avec les mêmes...
Oh!!! moi les rongeurs c'est pas mon truc!!!! Dur Dur d'être débutant. @+ Jean Paul.