Séparer les noms avec une virgule.
Le nul parle aux Pros :D Ca y est, Daniel, j'ai trouvé gestionnaire de tâches, mais non je ne suis pas 1 tache :D J'ai mis studio.exe en...
Daniel...J'ai beau cliquer droit partout, aucun gestionnaire de tâches, :help: Dan....J'ai désinstaller les pts jaunes et réintroduit le CD...
Ouais.... Déception..... :col: Merci pour les précisions Daniel. @+ Jean Paul
Voila la copie Dan
Salut Dan je voie que tu as passé de bonnes vacances :bravo: Oui oui j'ai bidouillé mais sans résultats..... Je pense, comme tu le propose,...
Voila la copie d'écran:
Merci pour tes voeux Daniel, Désolé mais j'ai pas compris la manip pour donner la priorité à STUDIO.EXE. Oui j'ai téléchargé la dernière...
BONNE ANNEE A TOUS. Va voir sur le site de la FRENCH-AIR-WAR.htm. Il y a des pilotes pour faire fonctionner studio version 1 sous XP. Je...
BONNE ANNEE A TOUS :love: Bon, j'ai désinstaller Studio 8 et la DC10+ passe Rgdelete et viré Néro. J'ai réinstaller la DC10+ et studio 8....
Salut Pascal et merci pour ces informations. BONNE FIN D'ANNEE. Jean Paul.
Merci pour ttes ces précisions, Comme moi tu as quques images perdues lors de l'aquisition.... ce n'est pas grave,à priori, mais ça énerve....
Bonsoir, Cette version améliore t elle les rendus, titres transitions? Peut-elle etre installer par dessus la version 8.3 ou faut il tt...
Bonsoir, Peu tu donner des détails sur ta configuration? Jean Paul.
Salut, Sous ME, en suivant les conseils d'optimisation du PC, j'avais quque chose de TB. Aussi bien avec la version 1 qu'avec la version 8 de...
Salut, Es-tu sur qu'il existe 1 protection anticopie sur les K7 VHS?? Jean Paul.
Salut Dédé et merci pour ton intervention. Nous avons en effet des configurations très semblables. Pour le DD réservé à la vidéo je viens de...
La dernière.... Jean Paul.
La 5eme.....plus qu'1.....
La 4eme.....
La 3eme fenêtre.