Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Désinstalle Studio complètement. Télécharge la dernière version de Std 8 (8.8.17) Télécharge Directx 9 et installe le....
Salut, Peux tu donner des détails sur tes différentes manip? J'ai une DC10+, j'ai rencontrer bcp de Pb avec, mais quand ça marche la qualité...
Salut, Une sortie analogique permet de transférer tes montages vidéo sur cassette VHS...... Jean Paul.
Pour vérifier la version du Direct X installer tu va à invite de commande et tu tappe (pas trop fort) DXDIAG.EXE Si tu as la version 9 ........
Salut, J'ai également Studio 8 et la dernière mise à jour mais pas de codage DivX..... J'ai téléchargé et installé le codec DivX... J'ai...
Salut, J'ai eu le même PB que toi......... En plus selon l'installation,après formatage, soit je n'arrivais pas à graver de DVD soit je...
Salut, Je viens, j'epère, de sortir d'un PB similaire......... J'ai installer la dernière mise à jour (la version 8.8.17) ainsi que la...
Merci pour tes réponses Ya plus qu'a faut qu'on........ Faut que je me lache tout formater et tout réinstaller.... @+ Jean Paul.
Donc sur le 7200 faire 1 partition de 10Go pour l'OS et tous les logiciels,le reste pour la vidéo et le 5400 pour les autres applications...
Merci pour ta réponse...... Autre question: J'ai 1 DD de 40Go 5400 trs et 1 DD de 60Go 7200trs est il préférable d'installer l'OS sur le...
Salut à tous, J'ai 1 carte DC10+ et studio 8. Pour les installer que me conseillez vous: - Faire l'installation sur C:\ - Faire...
Salut à tous, Je viens de refaire des essais sous XP: Sur 1 DD de 60 Go 7200 trs, j'ai fait 2 partitions ( moitié/moitié). Sur une XP et...
Le vaudou.........mon PC serait ensorcelé????:non: Je songeais plutot à la massette!!:D Ce qui m'énnerve c'est de ne pas comprendre:col:...
Coucou me revoila:cool: ;) Salut à tous et en particulier à Dan et Daniehla, J'ai tout formaté...... puis réinstallé XP et studio 8 sur...
OK Dan je vais donc ds 1 premier temps formaer les 2 DD en 1 seule partition principale. Si tt marche impec :love: alors je pourrais toujours,...
Ok donc je redémarre avec le CD XP. Je pense formater les 2 DD. Le DD de 40 Go est actuellement partitionné en env 10 Go partition...
Haïr l'informatique :( non non :non: enfin pas encore. Une machine reste 1 machine ..... Je vais donc tt réinstaller.... D'abord...
Si je règle au maxi le débit de données j'obtien en effet 6000 Ko/s. C'est seulement en qualité optimum qu'il y a ces 22118 Ko/s et ça c'est...
Que le débit soit à 22118 ko/ ou à 3000 ko/s j'ai les mêmes pertes de trames . La seule chose qui change c'est la valeur indiquée de stockage...
Sous réserve des bonnes conversions, le débit de données indiqué, en qualité optimum, est de 22118 ko/s soit 22.118 mo/s? Avant la dernière...