Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année 2004 à tous.... J'ai acheté en septembre dernier un graveur MEMUP. Aucun problème:amour:jusqu'a la semaine dernière: j'ai passé...
Bonsoir, Je suis très content pour toi.:D Mais ça agace quand même de ne pas comprendre. :col: Bonne fêtes à tous. @+ Jean Paul.
Bonjour à tous, Est-il possible de faire cohabiter sur le même PC une carte DC 10 + et une carte Studio DV? Jean Paul.
Bonjour à tous, Un ami me propose première 5.1. Ce logiciel est_il compatible avec ma carte d'aquisition (Pinnacle DC 10+ sous XP)? Jean...
Merci pour cette réponse claire et précise. Bonne journée à tous. @+ Jean Paul.
Bonjour à tous, Quelles sont les différences entre un DD de base et un DD dynamique? Pour le montage vidéo (analogique) cela est il...
Salut à tous, Les scènes manquantes correspondent-elle des images fixes? Jean Paul.
Merci pour le renseignement. En fait je ne pouvais pas graver en CD audio...... J'ai désinstaller Winamp et ça marche. Je vais faire...
Dans quel format faut-il exporter le son pour qu'il soit lisible par un lecteur de CD audio ? Jean Paul.
Bonjour à tous, Est-il possible d'exporter le son issus d'un montage avec Studio 8 et de graver, avec ce fichier son, un CD audio lisible dans...
Merci Pascal pour ces explications. @+ Jean paul.
Ok, mais comment fait tu pour l'utiliser? faut-il faire 1 branchement? Jean Paul.
Merci pour ta réponse, Pascal,mais Comment fait-tu pour l'utiliser, cette entrée interne? Jean Paul.
Salut à tous, Depuis mon dernier formatage, je crois, dans la fenêtre d'acquisition il y a maitenant en plus de l'entrée Svidéo deux entrées...
Salut Rémi, Merci pour ta réponse. Je ne connais pas le logiciel que tu m'indique et je vais voir sur le site. Trouver une solution, bien...
Tu as raison Claudius je voulais parler de la 8.8.17. version qui semble donner tte satisfaction. Assi bon courage à .. pour essuyer les...
Salut Daniel, La MAJ 10.14 je ne la connait pas, mais la dernière MAJ fonctionne correctement. Studio 8 plante: peux-tu donner quques...
En fait le rendu s'arrète sur 1 image,qui deviens fixe, le son continu impec. ça c'est pour lesK7. pour les DVD tout s'arretait à "patientez...
Lister les pb avec la dc10......... Pour les plus gros:impossibilité de créer 1 K7,le rendu se bloquait .Mais je pouvais créer 1 DVD avec le...
Salut , Je possède Std 8 et j'ai beau lister tous les codecs pas de DivX. Pourtant j'ai lu plusieurs fois que se codec était dans Std 8.....