Séparer les noms avec une virgule.
Reponse de Matrox : Ca viens pas de la carte mais du magnetoscope ( tout juste s'il m'a pas engeuler !! ) alors que avec le scope sur moniteur...
Salut , J'ai un Magneto Hi8 qui lit du NTSC , lorsque j'essaye de le capturer avec la RTX100 ( en mode NTSC ) j ai la video en N&B ....
Merci de cette reponse rapide au moins je vais arreter de me prendre la tete .. ;) Par contre je vois pas trop le truc de faire de faire des...
Salut , voici ma question pour ceux qui sauront comment me "dépatouiller" .... J'ai creer mon menu sous photoshop , tout normalement impec :...
Salut , j'essaye d'utiliser DvD2AVI pour recupere de la video de fichier VOB que j'ai crée mais quand je fais Save as AVI j'ai juste un "Bump"...
Salut a tous , J'ai creer un DVD avec toputes les protections validés sur Encore ... ( suite a une demande specifique ) .; jusque là tout va bien...
Merci a tous j'essaye de suite A+
Desole , mais y a aucun fichier .mpeg juste un fichier .dat dans le repertoire MpegAv :perplexe:
Et encore mon fichier video est .dat , un gars c'est fais transferer une video sur SVCD coclusion il peut pas le lire donc il m'a demander de lui...
Salut a tous , Je voudrais extraire le fichier video d'un SVCD pour pouvoir l'encoder et le graver sur un DVD . j'utilise Premiere avec une...
Tout est dans le titre , acheté en Septembre 2002 , tres bon produit , vendu cause Station de montage .... 600Euros A+
Salut a tous , Question tres certainement deja posée mais j ai pas trouvé ( et le probleme en cherchant c'est que je lis plein d'autre post...
Ok Merci je vais essayer le "hic" c'est que bien entendu il me faut pouvoir couper l'audio ( .wav ) correspondant en meme temps ..... A+
Bonjour , je fais de l'acquisition video directement en M2v ( RTX100 ) , je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de couper ( par...
Salut oui la balance des blancs est faite ( sur le film car pas d'ecran cause telecinema ) , sur premiere je ne sais plus quel filtre utilisé pour...
Salut a tous, J'ai transféré quelques films S8 en DV grace a un TC ( GokoTC20 ) j 'ai bien suivi tous les conseils ( reglage camera ) du post...
Salut a tous , j espere que ce post (des plus interressant) n'est pas bouclé ... Ok pour tous les problemes de scintillement ( pour ma pars...
Merci a vous A+
Salut en effet ca fontionne tres bien pour scintillement , par contre lorsque j'ai de mouvement de personne , l'image semble "hachée" , manque de...
Ok Merci j essaie de suite A+ desolé pour le remerciement tardif , en panne de pC..... Merci bilou