Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Grandpa, je pense que tes problèmes de lecture viennent de ta version de impression, j'ai cru comprendre que tu étais sous win XP,...
Bonsoir, Pour l'image saccadée : est elle aussi saccadée si tu lances la lecture à partir du répertoire créé sur le disque lorsque tu prends...
Bonjour, A JLBA, j'ai fait le test sur 2 machines XP, l'une avec un AMD 2200 et l'autre sur la mienne : carte assus P4PE PIV 2,53 Mhz 512 Mo...
Bonjour, Antlia ce n'est pas tout a fait ça, sur un cd tu crées l'équivalent d'un miniDVD (ce n'est pas du SVCD) et sur un DVD c'est un DVD....
Bonjour, Sur le site de pinnacle, tu as une mise à jour vers impression DVD Pro pour 300 euros (à vérifier) Avec impression j'obtiens sur CD...
Bonjour, Je ne pense pas avoir la solution à ton problème, mais peut être des pistes . Je ne fais pas encore de DVD mais des CD (car tous...
Bonsoir, JLBA, as tu rencontré ce problème avec impression DVD ? il est décrit dans ce topic :...
Bonjour, Oui le lecteur est le même, c'est celui de impression DVD Pro, il est gravé en même temps que le reste sur le CD. Quand on met le cd...
Bonjour, J'utilise Impression DVD Pro pour mettre mes vidéos sur CD et ça fonctionne sur la majorité des PC, sauf .... Je monte avec...
Je suis si confus Mais toi aussi mon petit, euh non pardon grand Pascal, t'es l'meilleur :bravo: :bravo: @+
Réalisation d'un film Bonjour à tous, Au Lyon's Vidéo Club, nous avons décidé de réaliser un film :bravo: :bravo: :bravo: à Frédéric et...
Bonjour, C'est ça Dan, mais il y avait un topic plus long sur ce problème. @+
Bonsoir, Quelle carte vidéo utilises tu ? J'avais eu le même problème avec la DV500 et les drivers 3.0, les 4.0 avaient solutionné le problème....
Bonsoir, Si tu n'as pas l'intention d'utiliser le port IEEE 1394 de la carte mère, tu le désactives dans le bios. @+
Bonjour, Comme ton film n'est pas très long (ça ne te prendra pas beaucoup de place sur le disque), tu exportes ton montage en fichier avi, tu...
Le pois chiche a encore frappé Bravo Noël :bravo: :bravo: , tu as bien calculé : 17:55 moins 16:50 égal 1 heure 5 minutes à + ou - quelques...
Me voili :lol: En effet, j'ai pu faire de l'acquisition image par image (réglage du nombre d'images à la seconde, minute ou heure) avec la...
Bonsoir, Il y a une autre méthode que j'utilise sur deux machines et que je compte bien utiliser sur la troisième (avec carte Asus P4PE)....
Bonsoir, Je viens d'avoir le problème chez un client, et je me suis souvenu de ce post. Comme quoi la passion de la vidéo sert même pour le...
Bonjour, As tu la possibilité d'essayer ton disque sur un autre PC ? Et dans le bios, as tu mis ce disque en auto partout ? As tu un message...