Séparer les noms avec une virgule.
Oui, mais ça ne coute rien d'essayer. Dan, tu sais bien que l'informatique n'est pas une science exacte.:lol: :lol: @+
La société est www.ldlc.fr, ils ont régulièrement des promotions. Le post est celui çi :...
En général ces câbles ronds sont ATA 100 ou 133, donc c'est bon (mais il est peut être défectueux), mais vérifie quand même sur ta facture ou...
On parie ? Bonsoir, Ce n'est pas normal que tes disques soient en udma mode 2. As tu regardé quel câble IDE connecte tes disques ? 40 ou 80...
UTA, c'est Université Tous Ages (avant c'était Troisième Age). Je pense que tu en as dans toutes les universités. A celle de Lyon, il y a une...
Bonsoir, Le temps que je fasse répondre et Duol m'avait pris de vitesse. Tu es le bienvenu quand tu veux. @+ J'y pense : il y a un...
Bonjour, Suffit de lire le post, je l'ai mise plus haut. @+
Bonjour, Je viens de recevoir par mail le devis de DV Productions (ou Impact Vidéo) leur adresse : face 5 quai M. Dassault 92150 Suresnes....
C'est sûr que si tu attends 10 ans, ils te la donneront avec en plus 15 euros (ça fait 100 balles) de prime. :lol: :lol: :lol: @+
Bonjour, Je viens d'appeler Impact Vidéo (ils s'annoncent aussi DV Production), la bête sera disponible à la fin du mois. Ils envoient un bon...
Bonsoir, Dans Caméra Vidéo d'avril (celui où il y a le test) une publicité de Impact Vidéo la propose à 3899 euros HT, vous connaissez cette...
Bonjour, J'ai eu le même genre de problème : avec une CM P4PE, sous win XP en faisant arrêter, le PC s'arrête puis redémarre (comme si j'avais...
Bonjour, C'est bien sur le connecteur série qu'est branché le lecteur de mémory stick livré avec le PC100. J'en ai un, mais je ne sais plus du...
Bonjour Cendron, J'avais bien vu ton intervention sur le topic "à quand le vx3000" (et celle d'Eric). As tu des références sur le boitier...
Bonjour, Merci à tous les deux pour vos réponses, c'est maintenant plus clair. Et comme vous avez bien répondu, vous passez maintenant en...
Bonsoir Eric, je pensais bien que tu serais l'un des premiers à me répondre. Peux tu me confirmer que sur la PD150 on peut brancher deux...
Bonjour, J'ai trouvé beaucoup d'informations sur la PD150, mais pas la réponse à cette question : J'ai cru comprendre qu'avec la PD150 il...
Tu t'es trompé Cyl20, c'est 1500 € par CCD, donc si je calcule bien ça fait 4500 €. Oui bon, je me suis fait avoir aussi, mais c'était pour...
Bonjour, C'est où les promos sur la PD150 ? Merci pour les infos @+
Bonsoir, J'utilise Impression DVD Pro 2.2 sous win 2000 et bientôt XP (beurk !) Pour tes disques voici ce que je ferai : les deux disques...