Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, "Tout devrait marcher facilement, puisque je suis sous XP" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Es tu allé voir dans le gestionnaire de...
Bonsoir, Rialk, il faudrait que tu trouves une barque non pas avec des rames mais avec une "godille" la barque avancera sans à-coups et il est...
Bonjour, C'est idiot, mais pourquoi pas l'aquarium de Lyon situé à la Mulatière ? Juste après le nettoyage d'un bassin et devant il y aura de...
Bonsoir, Tu as aussi ce petit logiciel qui lui aussi te dira tout : hard et soft. Advisor chez www.belarc.com gratuit pour une utilisation...
Noël, Tu as raison de ne pas t'en vanter (point 6), tu as raté ton adversaire et tu t'es pris la caméra en plein sur le petit pois (celui que...
Bonjour Rialk, En configuration DV PAL tu ne peux pas utiliser la blue/black box (enfin je n'ai pas trouvé car je n'utilise jamais cette...
Bonjour Rialk, Non, on n'est pas nul quand on débute, on ne sait pas c'est tout. C'est plus tard, quand l'ex-débutant comprend vite mais à...
Je viens de faire ce que j'ai expliqué avec ton fichier, le fichier mpeg est nickel, il n'y a pas d'effet de peigne sur le titre. J'ai visionné...
Bonsoir, J'ai eu ce genre de problème avec mes vidéos sur CD (pas DVD, mais je pense que le problème est le même) fait avec Pinnacle Impression...
Bonjour, Si tu veux avoir des infos sur la création de société, va à la CCI, tu peux voir un juriste pour pas cher (c'était 200 francs pour une...
Bonsoir Olivier, Non ça toujours été comme ça, enfin depuis que j'ai la mienne. Nous n'avons pas testé la storm, mais je pense que l'on...
Bonsoir, Pas tout à fait, si Instant vidéo Rt est sur DV le son sort de la carte son du PC et s'il est réglé sur vidéo ou s-vidéo il sort sur...
Bonsoir, A JLBA, peux tu développer ton "C'est tout simplement génial" Et c'est mieux ou différent (sûrement) d'un graveur de DVD sur PC ? @+
Bonsoir, Oui il y avait le smiley, mais c'est pas toujours facile à interpréter. Je vais quand même t'embêter avec ces deux fichiers, les as...
Bonsoir Jean-Louis, Si j'ai mis "encore", c'est pour ça, plus haut dans ce post : "Houlala ... j'ai promis quelque chose ... et c'est passé à...
Bonsoir, Ca y est, TOUS mes problèmes avec impression DVD pro sont résolus. Merci à Milo : modifier les 2 fichiers suivants dans c:\windows (ou...
Milo, Tu ne te souviens pas du site où tu as trouvé cette info, car tu m'as permis de résoudre TOUS mes problèmes avec impression DVD 2.2....
Bonsoir, Dis moi Milo, si tu sors cette info de ton chapeau c'est sûrement un chapeau de magicien. Aller, elle vient d'où cette info ?...
Bonjour, Bizarre cette différence 30 Go libre avant défrag et seulement 50 Mo après (au fait avant de défragmenter, supprime tous les fichiers...
On commence à voir plus clair. Tu parles de 3 disques, ce sont des disques physiques ou des partitions ? Le DMA est il activé (je ne pense pas...