Séparer les noms avec une virgule.
Houou ! T'es parti avec la mariée ??????????? @+
STOP Bonjour, Tu ne vas pas désinstaller windows (XP si tu veux, mais pas W2k :lol: :lol: :lol: ) pour une histoire de carte graphique !...
Bonjour, J'ai une carte Nvidia GeForce 4 MX 440 sur un PC sous Win XP et Win 2000 et le dual head (non cloné) fonctionne très bien sur les deux...
Oui, c'était un plan en ........... contre plongée :lol: :lol: :lol: @+
D'accord, j'avoue, c'est moi, mais c'est à l'insu de mon plein gré. Je le ferais plus, quoique ? :lol: :lol: :lol: @+
Attends, attends, Attends Rialk, ne prends pas de risques avec ta caméra, Noël t'a exposé une théorie, il faut d'abord faire un test avant de...
ENFIN une parole censée de la part du plus jeune (en esprit, il n'arrête pas de déco....) des repairenautes. C'est vrai que lorsque l'on "sent"...
Alors là, je me marre :lol: :lol: :lol: et encore :lol: :lol: :lol: :lol: une tite louche :lol: :lol: @+
Bon d'accord, je vais godiller en cuissardes ! pfuuu, un moteur, encore une victime du progrès ! @+
Bonsoir, Je pense que tu as beaucoup trop de fichiers et répertoires sur ton disque, mais je ne sais pas quelle est la limite (sûrement une...
même pas impressionné !
ATTENTION Bonsoir, J'ai lu ce topic en diagonale, et j'ai vu "méfiez vous des mails d'inconnus" (ou des phrases de ce genre), le problème est...
NON Pour facturer tu n'es pas obligé d'avoir une structure juridique, tu peux faire une note d'honoraires non assujettie à la TVA que tu déclares...
Bonjour, Je ne peux plus t'aider sur tes problèmes vidéo car j'ai une DV500 et première (le forum DV500 est d'un calme maintenant qu'il n'y a...
Bonjour, Tu as 15 fichiers ou 15 REPERTOIRES, parce que 15 fichiers pour XP ça ne fait pas beaucoup et tu as 16 Go d'utilisés. Pour avoir le...
Bonsoir, Je suis presque d'accord avec Daniel, je pense que la meilleure solution est d'utiliser un gestionnaire de boot, son grand avantage...
Bonsoir, Combien as tu de fichiers sur ton disque C ?, il y a une limite au nombre de fichers en FAT32, mais je ne sais plus laquelle. Pour...
Bonjour, Je pense que windows NT 4 (ça c'était un système qui marchait bien ! ah nostalgie !) n'a pas vraiment besoin de défragmentation. Mais...
Bonjour, En général ce problème vient d'une carte mère trop ancienne ou/et du bios. Tu peux essayer de mettre à jour ton bios en récupérant sur...
Bonsoir, Ce n'est pas du tout de Malclavel que je me moque (ce n'est pas dans mes habitudes) mais c'est de XP, je n'aime toujours pas et je...