Séparer les noms avec une virgule.
NOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas les photos :lol: :lol: :lol: @+
Bonjour Slyyy, J'ai fait le nettoyage dans ma boite. Pour participer au club il suffit de venir. Nous nous réunissons le premier mardi de...
Bonjour, Tu as www.energy-france.com , ils ont des batteries compatibles. J'en ai acheté une pour un sony PC 100 (une grande capacité moins...
Bonjour, J'ai eu aussi un problème similaire : impossible d'exporter en mpeg2 dans première ou vidéo noire en lecture d'un cd fait avec...
Bonjour, Eh oui, comme te l'a déjà dit NoëlNONO, si vous mettiez votre ville dans votre profil ça faciliterai grandement les rencontres !...
Bonjour, J'utilise sur plusieurs PC le petit logiciel GAG trouvé sur le site de JC Bellamy à ici Il permet de n'activer QUE la partition du...
Si vous utilisez l'outil de symantec qui enlève ce ver, il faut d'abord désactiver la restauration system. @+
C'est vrai Monique, et en plus je l'avais lu, mais sûrement la fatigue je n'avais pas tilté. De plus mon PC passerelle internet est sous win 98,...
Vive nos douaniers Il y a eu un flash ce midi à france 3 qui parlait de ce virus, mais le journaliste a été rassurant : le virus n'a pas encore...
Un peu plus d'infos. A priori, on se prend ce ver au hasard (scan des adresses IP), c'est une attaque sur le port 135 de TCP, en installant le...
Merci Poulperouge, je viens de trouver l'info et j'allais la mettre. Il semble que peu d'anti-virus détectent ce ver, il y a un utilitaire chez...
Bonsoir, Ce topic n'est pas lié à la vidéo, mais il empêche au moins un repairenaute (NoëlNONO) d'aller sur le repaire. je pensais que son...
Bonjour, La réponse est dans ta question : c'est un vendeur de darty (ou d'autre grande surface) qui n'a jamais dû faire une minute de montage...
Bonjour, Je te conseille tout d'abord de te ballader sur le repaire, en particulier dans la rubrique "vcd svcd dvd - le net" (bouton bleu en...
Bonsoir, Eh oui St Kro, ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ! Je pense que tu as abusé de ta censure. Aller,...
Bonjour, Wabby, ton site est EXCELLENT, et les temps de réponse sont très corrects, avec l'ADSL bien sûr. Avec ce que tu présentes, tu es...
Dis donc freemind, 17 ans en math spé, tu serais pas un peu en avance sur tout, c'est pas du jeu :col: :col: :col: , nous on galère depuis des...
Je n'avais pas fait attention au sata. J'ai une carte qui possède un interface sata, mais je ne l'utilise pas car d'après ce que j'ai lu ce...
Bonjour, Tes 2 disques sont ils sur le même controleur IDE et quel windows as tu ? Le DMA n'est peut être pas activé sur l'un des disques. @+
Bonjour Spyre, Dire qu'au début de ce post certains te disaient de faire ce mariage gratuitement pour te former et mettre une ligne de plus...