Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Verbehaut, Merci pour tes renseignements. A la lecture de l'article de"Caméra video et multimédia"je ne voyais en effet peu de...
Bon on progresse, :cool: si si on progresse En effet à priori ça ne viens pas de ton graveur. As tu été voir la méthode que propose ..?...
Salut botter, es -tu sur que Studio bloque uniquement au moment de la gravure du DVD? As-tu essayer l'option "créer le DVD sur le disque...
Salut Ernest, Pas de soucis le forum est très actif et c'est très bien :bravo: De plus avec de .. tu es entre de bonnes mains :D Moi je...
Salut Ernest, Peux tu décrire SVP les différentes actions que tu exécutes avant d'ouvrir le module titres? Peux tu donner également des...
Salut, J'utilise une carte d'acquisition DC10+ de chez Pinnacle et la version 8 du logiciel, toujours Pinnacle. Ce matériel me donne toute...
La saga continue, Bon ne me jetez pas de pierres, SVP, la question qui me brûle la langue: j'ai un caméscope Canon Hi8 est-ce que la différence...
Guy-Jacques, Je relie les posts (mon choix n'est pas encore arrété :perplexe: ) Et je m'aperçoie que, perdu dans la lecture et mes...
Tu as tout à fait raison Gérard, le Repaire est une mine de connaissances et il y a plein de gens, Qui en plus d'être passionnés, sont dévoués et...
J'allais te faire la même proposition que .., Si ça tiens sur 1 DVD. Pour joindre une image sur le forum,sur la page de réponse, en dessous du...
Salut bigbob, Pour avoir bénéficier de ces remises passe par les sites comparateurs de prix. Selon les sites il y a ou pas de remises. A...
Merci pur les précisions. J'ai répondu trop vite :lol: Jean Paul.
Salut, Ou as tu trouvé Studio 9 à 69 €. La meilleure offre que j'ai trouvée est de 99 €. Jean Paul.
Salut BDV, soit le bien venu au contraire. Bon autant pour moi, j’ai lu quelque part que le # permet à Studio de gérer l’ordre des chapitres....
Salut Gerdam, merci pour ton message, ça marche alors bravo. Je te réponds sur le forum plutôt qu’en message privé, comme ça tout le monde...
Salut, Dans la fenêtre "Menu éditer" il ne faut pas cocher la case "retour après chaque chapitre". Jean Paul.
Bon au risque d’être long j’essaye d’être plus précis. 1°Quand on a capturer les images sur l’ordi, si on n’a pas changé, on a sur le disque...
Salut, Quand ton montage est terminé fait d'abord un rendu en fichier AVI identique au projet. Ensuite met ton fichier AVI dans l'album de...
Salut, J'ai eu le même problème impossible de graver. J'ai incriminer Studio pendant 3 jours avant de me rendre compte que le graveur était...
Salut àtous, Tout à fait d'accord .. :bravo: J'utilise avec succès cette méthode.... et ça marche impecable quelque soit la durée du film,...