Séparer les noms avec une virgule.
Pour bourigo, Une fois que tu as fait la copie d'écran, tu ouvres Paint et tu fais coller. Ensuite tu sélectionne au plus juste ce que tu...
Oui Studio cré des DVD lisibles sur un lecteur de salon, avec bien enttedu les problèmes de compatibilité que Jean Marc met en évidence. C'est de...
Salut Serge2004, Bon en clair tu t'amuses bien :bravo: :bravo: En plus Studio9 a l'air de bien fonctionner excepté, peu être, le...
La mise à jour du BIOS sera pour une autre fois :D EN fait il y avait des petits problèmes que j'ai pu résoudre et notement la mémoire...
Ouais, enfin chacun voie midi à ça porte ;) J'ai connu le S8 il fallait attendre le développement :( Puis la vidéo avec le montage de...
Merci pour vos réponses, C'est un effet pas si simple. En fait c'est pour un copain qui a des problèmes avec sa bécane, un peu vieille....
Salut jacomino 35, Pour faire du Divx je fais un rendu AVI avec Studio 8 puis j'utilise VirtualDub et Divx 5.1 comme codec. Si ça...
Salut à tous, Pouvez-vous me détailler la procédure pour faire une mise à jour du BIOS? Merci d'avance. Jean Paul.
Merci pour le lien .. :bravo: Voila Marc, il ne te reste plus qu'à mettre "les mains dans le cambouis" ;) Bon courage et tiens nous au...
OK pas de problème de procédure. Pourtant ça marche, normalement Studio est capable d'enchainer plusieurs fichiers de manière transparente....
Salut bourigo Bizarre en effet: Peux-tu nous joindre une photo d'écran? Courage. Jean Paul.
Salut, Comment procèdes tu exactement pour réunir tes petits fichiers AVI ? Jean Paul.
Salut, Pour ernest57. Ca marche, alors bravo touches plus rien. Pour mémoire j'avais, sous ME, 1x 256 et 1x 128 Mo de SDRAM. Par contre si...
Bonsoir Serge2004 et bienvenue, Et si t'as pas de problème tu peu nous faire part de ton expérience. :D A bientôt. Jean Paul.
Bonsoir, Lorsque j'étais sous ME, donc en fat32, j'arrivais sans problème à faire la copie, à partir d'un K7 VHS,d'un long métrage complet....
Salut Pikeupe, Pour Studio9 je ne sais pas mais studio 8 est très proche, alors à tout hasard ;) Dans option de cofiguration tu coches...
Flo255, es-tu sur que les drivers de la DC10+ sont sur le deuxième CD :non: Personnellement je n'ai installé que le premier et ça fonctonne...
Salut Orleano et merci d'éclairer ma lanterne ;) Mais alors ou est le problème :perplexe: Cinc, peux-tu nous préciser ta demande? Jean...
Salut cinc, C'est quoi le format DTL ? Jean Paul.
Bonsoir à tous, Je confirme que la DC10+ fonctionne très bien sous XP. Personnellement je capture indifférement à partir d'un camescope Hi8...