Séparer les noms avec une virgule.
Un petit rayon de soleil du midi pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum minib :cool: Jean Paul.
Salut avdd, Dans le N°) 162 de Caméra Vidéo & multimédia il y a un article très intéressant sur les transferts de films 8 et S8 sur camescope....
J'ai un PC normal :) J'ai un PC normal :lol: J'ai un PC normal :D J'ai un PC normal :amour: J'ai un PC normal :love: Acheté en promo chez...
Bonsoir slogrebs et merci pour ta réponse. Faut que j'essaye çà. A l'occasion n'hésite pas pour les détails. Ne fait pas de complexe, il...
Heureusement que tu te débrouilles en cuisne :cool: Pour moi la cuisine c'est encore pire que l'informatique :( et c'est pas peu dire. je n'ose...
Bons montage, @ + Jean Paul.
Salut Serge, j'ai lu que Studio 9 avait parfois des problèmes pour reconnaitre certain graveur. Je ne vois pas le rapport avec le logiciel...
Salut Gilbert, Personnellement je ne suis jamais arrivé à faire un DivX avec Studio. Aussi j'ai bricolé. Là...
Salut à tous, Sur ma bécane j'ai une DC10+ et Studio 8 installé très proprement, avec PPE, mise à jour, le tout sur un DD tout formaté avec...
Salut à tous, je m'incruste, Avec mon Studio 9 tout neuf, je viens de faire 1 DVD (avec menu simple et 2 chapitres avec retour) de.....134 Mn...
Salut à tous, Je rejoins la discussion. Depuis que je suis sous XP j'ai complètement oublié la mémoire virtuelle :D J'ai 1 DD Seagate de...
Bonjour à tous, Est-il possible de transférer des images de l'ordinateur vers le mémory-stick de l'appareil photo. Matériel: appareil photo...
Salut slogrebs, Il n'y a pas d'obligation :lol: Il y a par contre différentes solutions pour faire du DivX ou du Xvid. La solution de...
Peux-tu donner les paramètres que tu as utilisés pour la capture? Jean paul.
Salut cournonsec, Lorsque tu fais l'acquisition d'une K7 entière, si j'ai bien compris, si sur cette K7 il y a des mauvais raccords entre 2...
Ca y est, Jacomino35, le tuto sur le DivX est là:http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52742 Et cette fois sans erreur ;)...
Bonsoir et bienvenue SanSystem, Je n'ai pas la solution et en attendant la bonne réponse: Si tu as encore les bandes avec les rushes captures...
Bonsoir à tous, Pour ..: ça y est j'ai envoyé le tuto à ... Pour jacomino35:désolé dans mes expliquations, faites de mémoire, j'ai fait des...
Désolé j'ai oublié le lien pour l'exellent tuto de VALEK:http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554 Jean Paul.
Voilà ma procédure pour faire du DivX : Il te faut VirtualDub. C’est un logiciel gratuit que tu peux télécharger là...