Séparer les noms avec une virgule.
Salut jokeman Peux-tu nous donner des détails sur ta config, logiciel, hauteurs des nuages, etc... Enfin tout, de quoi satisfaire notre...
Te sabrer moi :non: :non: Ta méthode marche impec, il faut le dire :bravo: J'espère bien que tu survivra ;) Jean Paul.
Salut à tous, les jeunes parlent aux jeunes...poum...poum...poum... voila ceux que j'utilise: Mais avec 3000 ko/s le résultat est bon et occupe...
Oui il semble que les cables ne soient pas en cause. C'est pourquoi je pense à un problème d'entrée, sur le magnétoscope, qui n'est pas...
Salut à tous, Dans tes connaissances tu as peut être un possesseur de caméscope numérique avec le "DV in" pour conserver un master en pur DV de...
Salut, As-tu sélectionné la bonne entrée sur le magnétoscope? Qu'elle liaison, PC/magnétoscope, utilises-tu? Jean Paul.
Réponds à la question de ... Si j'ai bien compris tu déposes les sènes sur la time line et tu ne fais que les découper. Dans cette étape...
Salut, je m'en mèle aussi;) Les deux principales raisons de plantage de Studio sont: 1) un problème lié au PC, mise à jour du logiciel,...
Bon montages. @+ Jean Paul
Bonsoir jacques02, La répose est OUI: il suffit dans "paramètres" de cocher la case "créer le DVD sur le DD" et de choisir le DD et le...
Oui c'est tou bon :bravo: En fait il faut éviter de faire faire trop de travaux différents en même temps à Studio. Si tu n'as plus que X...
C'est tout à fait ça. L'idée est de procéder par étapes au lieu de tout compiler en une seule fois à la fin. C'est pas plus long, ça permet...
Voila peu être la solution:http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780 En deux mots fais un fichier AVI "identique au...
Ouais va faloir que j'essaye TMPEG Enc. Tous le monde en dit beaucoup de bien. Et je crois que la version d'évaluation est gratuite. Ok Daniel...
Salut vincooo, Sur Studio 9, que je viens d'installé comme un cochon, voila ce que je viens de...
Bonjour à tous, J'ai numérisé, avec 1 DC10+, 2 reportages d' environ 1 heure,qui étaient sur une vieille K7 VHS. Une fois numérisée j'ai...
Oui bien sur tu as tout a fait raison. Mais cet achat est un superflu don je peu me passer quelques temps encore, alors pour le principe ;) Ce...
Salut niamor2000, A prori non puisque tu restes en DV. Tu réponds toi même à la question. Et c'est tellement agréable quand ça marche....
Merci pour toutes ces précisions c'est très sympa. @+ Jean Paul.
Bonsoir à tous, J'ai commandé le 21/02/04 un camescope chez Nomatica. le 25/02/04 Nomatica accuse réception de mon chèque et depuis ma...