Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Robert, Avec une telle mécanique je pense, sans être un expert, que ça doit fonctionner impécablement. Pour commencer, je te...
Bonjour à tous, Je vous livre, afin d'élargir le débat et de trouver rapidement la solution les MSGs échangés par mail avec un repairenaute....
Bonjour Robert La mise à jour la plus stable pour S8 semble être la 10_4c.Tu peux vérifier si c'est bien celle qui est installée sur ta...
Bonsoir Nami, bonsoir à tous, Merci pour ta réponse. Bons montages et à bientôt. Jean Paul.
Bonsoir Nami, Oui tout cela est normal le MJPEG compressor est le codec utilisé par Studio pour numériser l'analogique. Oui il faut faire un...
Bonsoir nami et bonsoir à tous:amour: Pour le codec 2 solutions: soit ton acquisition est de l'analogique numérisé et alors je coche la case...
Salut à tous, Pour éviter les platages de Studio il faut procéder par étapes par exemple: monter les images puis faire un rendu AVI identique...
Salut citadella et bienvenue sur le Forum, Peux-tu, SVP, donner des détails sur ta procédur et sur ton matériel (carte d'acquisition)?...
Non j'ai suprimé tous les antivirus, ça ralentisait beaucoup la machine. Donc Bernard tu penses à un virus. Mais pour l'instant tout le reste...
Bonjour à tous, Sur le DD réservé à la vidéo j'avais 3 dossiers: un nomé "édition", un nomé "nouveau dossier" dans lequel il y avait le...
Salut à tous, Pour jacomino35, Je suis désolé que ça ne fonctionne pas , je viens de relire le tuto, à priori il n'y a pas d'erreur. Dautant...
ATTENTION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Jean Paul.
:bravo: :bravo: BRAVO et félicitation au jeune Papy Stumpy:bravo: :bravo: Jean Paul.
Pour les fichiers c'est énorme en effet surtout que seul le dossier vidéo_ts est utile (dans ce fichier j'enlève anchor et volume). Lorsque...
C'est une "ASTRY", achetée sur le Net pour Noël à un peu plus de 100€. Elle lit tous les DVD -/+ R et RW, les CD R et RW le DivX et le MP3....
Bonsoir Swoop Merci pour ta méthode;) J'ai une platine de salon qui lit le DivX, mais à priori pas le Xvid, alors forcément:col: Jean...
Pour ahikar, si tu appliques les données de l'image sur un de mes précédents post, en décochant la case "découpé" tu obtiens une image de 768 X...
Pour l'acquisition, quelque soit la source, (vieilles K7 VHS comprises) j'utilise toujours un cordon S/vidéo. Le résultat est bien meilleur...
Désolé f.treguer, je viens de voir que nos post se sont croisés:o Jean Paul.
Normalement l'acquisition doit se bloquer au passage de 12 à 16 bits. Si le Pb est là, capture en deux projets différents, un en 12 et l'autre...