Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que que ça devrait marcher avec le cordon d'antenne. A tout hasard, as-tu bien branché le cordon sur la sortie antenne du magnétoscope?...
Bonjour tomcaz, Le problème vient peu être de tes prises péritel, qui ne sont pas cablées complètement. Solution: acheter un prise...
Bonjour LUDARCY, Pour créer 1 disque avec des menus il faut mettre des liens entre le ou les menus et les differents chapitres de ton disque....
Salut, Petite précision: Il faut écrire VIDEO_TS et AUDIO_TS en majuscules... cela pour respecter la norme DVD vidéo. Personnellement je ne...
Bonsoir à tous, Si vous êtes sous XP laissez donc windos gérer le fichier d'échange, ça marche très bien. Il vaut mieux utiliser le DD le...
Bonsoir Pierre, bonsoir à tous, Je grave sur DVD en DivX_Mp3 mes vielles K7 VHS. Les résultats sont exellent également avec des K7 DV. Mon...
Bonjour Robert, Moi vexé.... Pas du tout, comme tu dis, avec juste raison, de la discussion jailli la lumière. Je n'arrive pas à retrouver...
Bopnsoir, Les réponses ont fusées:bravo: :bravo: Ce que tu décris ressemble en effet à une cassette SECAM acquise en PAL: Si ta carte le...
Voila l'image N°1:
Lorsque Studio a finit son travail et que tu ouvres le dossier DVD tu verra les dossiers auxilières crées par Studio. image 2.
Bonjour Robert, bonjour à tous, Décidément, Daniel, nos messages se croisent;) Si tu ne peux pas lire le DVD sur le PC et que l'image sur...
VirtualDub possède déja de nombreux filtres. Tu peux télécharger un filtre noise...
Salut gilles21, salut à tous, En utilisant, si tu en as la possibilité, une liaison S-Vidéo, entre ton lecteur et le PC, la qualité d'image...
Bonjour Robert, bojour à tous, Si tout es désactivé le PB est ailleurs;) Mais on avance... Pour les quelques images perdues j'ai le même...
Bonjour Robert, bontour à tous, Comme tu m'a mis un doute sur la compatibilité de studio et des RW, j'ai, en utilisant studio 8 qui est...
Salut Doumé, salut à tous, Tu soulignes, avec raison, l'importance d'avoir un DD volumineu réservé à la vidéo. Je suis très content que ton...
Salut jcgrini, salut à tous, En effet pour cette étape il est plus pratique de faire la détection des scènes, désolé je n'ai pas suffisemment...
Bonjour Robert, bonjour à tous, Chose promise chose due, voilà le tuto : La procédure que j’utilise a déjà été décrite plusieurs fois sur le...
Oui si le montage fait par exemple 10 Go j'obtiens un deuxième fichier de 10Go. ensuite j'efface le premier devenu inutile. Supposons que j'ai 2...
Bonsoir Robert, Si ça peu te rassurer, il y a 3 ans j'étais incapable de faire la différence entre l'envers et l'endroit d'un odinateur. La...