Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord JC... Cependant, il me semble que si le disque dur est capable d'écrire un flux de données continue de 20000Ko/sec ou plus...
Avec ma nouvelle config : core deux duo 6600 2,4 Go et 2 Go de ram. Le HDD Seagete de 120 Go (plein à 85%) j’ai les chiffres suivant : Lecture...
Rolletb, Merci de nous faire partager ton expérience. Pour ma part, j’ai utilisé un HDD externe (Seagete IDE 120 Go) branché en firewire sur un...
Bonjour à tous, A "paramètres vidéo" j'utilise les réglages suivant: "plein" "je ne coche pas la case découper" "champ verticaux: les deux"...
CA Y EST, CA LA DC10+ FONCTIONNE. Merci Daniel et JR78 pour votre aide. Voila ma procédure, écrite à l’infinitif afin de pouvoir aider d’autres...
JR78, Merci pour ton chemin, c'est d'ailleurs celui que j'ai suivi pour la mise à jour du bios. J'ai ouvert l'onglet "pilote"... mais lequel...
Daniel, En effet PPE n’était pas installé. Je l’ai téléchargé, site Pinnacle, (PPE 115), et installé mais sans aucun résultat. JR 78 et Daniel,...
JR98 Je viens de désinstaller les drivers de la DC 10+ et d'installer ceux que tu m'a indiqué... Toujours pareil... Je vais coucher, je me lève...
JR98 Je viens de désinstaller et de réinstaller les drivers de la carte graphique sans résultat. Le bios est à jour (mise à jour il y a une...
Salut stavros01 Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème. Avec Studio 9 voila comment je procédais afin d'éviter les bloquages et...
Ben alors, tous muet ??? Personne n’a une petite idée à me proposer ???
Voila le lien pour les driver: Drivers Pinnacle Systems Studio DC10 Plus Studio 10 version 2.1.3.44 pour Windows 98 SE/Me/2000/XP
Oui la carte DC 10 + fonctionne parfaitement sous XP… Enfin dans mon cas fonctionnait parfaitement… Pour les driver j’utilisais ceux du CD...
Bon c’est fait les driver de la carte graphique sont à jour… Et le problème est toujours là !!! toujours les imagettes bleues !!! Si j’avance...
JR78 Je suis sous Studio 10 + J’ai changé complètement mon PC : carte mère, processeur, mémoire, carte graphique, allim, boitier… La totale....
Ben alors??? Personne n'a d'idée???
Bonsoir à tous, Je viens de changer mon PC et impossible de faire fonctionner correctement ma carte DC 10 + !!! L’enregistrement, en S-vidéo ou...
Bonjour à tous, J’ai eu toutes les versions de Studio depuis la 6 ( sauf la 7)…. J’ai maintenant, depuis ça sortie (ou presque), la version...
Rien à faire impossible de t'envoyer les images..... En fait il s'agit d'une simple prise que tu branches sur la prise péritel de ton...
Bon je suis un boulet, je n'arrive plus à envoyer une image. J'ai pris en photo la prise péritel, et non pas le cable, et impossible de te...