Séparer les noms avec une virgule.
Merci Ozzor pour ce petit test des projo. C'est ce que l'on aimerai voir plus souvent. Maintenant ce test semble plus concerner le super 8, je...
A propos de l'acquisition sans passer par la bande et en réponse à fjansen, le mode photo, si effectivement laisse alumé en permanence le...
Non non pas sur VirtualDub, je confirme, mais un nouveau sujet concernant les projecteurs 8, S8, ... et leurs réglages. Leurs qualités et...
Nous avons tous envie d'acquérir le mieux possible les vieux films 8 et super 8. Et pour cela il faut d'abord un bon projecteur. Je propose donc...
Ok mais question : VirtualDub se trouve où ? Serat-il compatible avec ma configuration ? (carte d'acquisition RT2000 + Première 6). Merci J-L...
A propos qui a un truc pour empêcher ma TRV30e de s'éteindre automatiquement après quelques minutes de non utilisation en mode record ? Car si...
Je viens de trouver une solution somme toute banale au plantage. Sous Première 6.0 avec la RT2000, lorsque je demandais un calcul d'un effet pour...
:-) mais oui on y a pensé à cette excellente idée mais malheureusement, nos jolis camescopes sont programmés pour éviter toutes usures et...
Stabilité de la vitesse A propos des projecteurs et de la stabilité de la vitesse de défilement, voici ma proposition. J'utilise un vieux...
Possédant une trv30, je ne peux que la mettre en valeur. L'image est belle. La camera bien pensée. En cherchant on trouve toujours un détail qui...
Avez vous une idée ? Il est vrai que c'est une bonne idée que d'utiliser son PC pour internet, DVD et .... et de regarder sur la TV. Question...
Je découvre cette discussion passionante avec intérêt. J'avais tenté précedmment de réaliser le transfert 8mm/SVHS. Le set était : projecteur...
idem J'ai la même config : carte asus cusl2c Avec winMe et videotools 2 et 128Mb de Ram, j'avais chaque fois le message d'alerte à l'ouverture...