Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu que le problème ne serait pas nouveau mais voici la situation (quelque peu différente des précédentes). Nouvelle station fournie avec la...
:approb: :approb: :approb: merci MR, car :approb: c'est mon préferé ;)
Je confirme. J'ai testé le mode Camera (record) sans cassette dans la trv30e. La camera est restée allumée et j'ai pu acquérir sur HDD sans...
Merci Philemon, je vais y jeter un oeil.
Super pour les possesseurs de RT2500:) Et pour les possesseurs de la RT2000 comme moi....:( Pas très commercial comme attitude.......
Monique, j'ai suivi tes conseils mais :( Pourrais tu m'éclairer ? :help: J'ai remplacé la version d'AviSynth qui était fournie avec tsu...
As tu regardé sur le site de Micro Applications ?
pour le lien du site de Monique "Mavidéo" voir sa réponse au lien suivant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=11663/post11663...
Ok, mais où trouver cette autre version ? Merci NB: le site de Monique "mavidéo.be" serait-il mort ? Le lien ne fonctionne plus. C'était là que...
Je confirme, j'ai un projet de 11' qui dépasse les 2Go et tsunami s'arrête à un fichier physique. Maintenant la solution est celle proposée par...
J'ai suivi l'excellente explication donnée par Monique pour la réalisation de SVCD avec Première 6 - Avisynth - Tsunami (qui se trouve sur le site...
:bravo: Merci pour cette pointe d'humour "Jaimotrisse" ;) Concernant le smiley : lorsque l'on rédige une réponse il faut cliquer à gauche en...
Pour StKro, :non: apparemment nous n'avons pas les mêmes fournisseurs.... ma Wamirack24 (4IN sym line/mic + alim phanto - 8 out sym - In/Out...
Pas tout à fait d'accord. Les bonnes cartes son ont une entrée micro de qualité : voir la Wamirack 24 d'Egosys par exemple ou encore l'Aark...
Merci Lacer pour l'info :oui: (dommage que le petit smiley en forme de fantôme n'a pas l'apparence proposé par le site du repaire.net) :) Cela...
Pas bête ce constat Sacha06, j'y avais pas pensé. Je vais investiguer. Merci :)
Pour BobArt, si je comprend bien il est question de transfert du signal vidéo analogique via le camescope. Dans ce cas c'est sans doute possible,...
Pour BobArt, il y a peut être un problème de terminologie. Maintenant, je demande à voir un cam permettant de voir une image au travers de...
Merci fminot. Effectivement ce topic est intéressant et relève des problèmes que j'ai déjà croisés ainsi que certaines solutions que j'ai...
Un message de Ozzor intéressant concernant un test perso de projo (voir le lien :...