Séparer les noms avec une virgule.
Autre solution que j'utilise Télécharger TMPGEnc : TMPGEnc Puis : Fichier Outils MPEG Démultiplexage Simple Entrée => Ouvri...
Je n'ai aucune idée de ce que furent leurs performances scolaires. Etaient-ils aussi brillants que leurs pères ou plus "lumineux que", je n'en...
... Louis et Auguste... de Lyon comme moi... et dont les fils étaient à l'école avec ma grand-mère. C'était juste pour l'histoire, pas pour la...
Re: Cher TANGOSIERRA suite et fin Cher LEFRANCOIS, Merci de ton message et de tes précieux conseils. Je retiens, parmi d'autres, ta solution...
Merci à tous. Concernant la lampe, je l'ai trouvé chez France Lampe en janvier dernier. Il s'agit bien d'une B15 110v 300w, cher LEFRANCOIS....
Moi j'utilise Sonic DVD Producer (sous windows XP pro). La composition de menus et la génération de liens est aisée. Comme il a été expliqué...
Un autre qui est pas mal également pour les textes en 3D Crystal 3D IMPACT! Pro de CrystalGraphics...
Oui c'est faisable avec After Effect, mais la solution la plus simple à mon sens consiste à utiliser Virtual Dub et un filtre créé par Thoma...
Il y a une solution que j'utilise parfois à titre personnel. Il faut 3 tools. TMPGEnc, ReMPEG2 et Pinnacle Studio. J'importe le fichier...
Merci, j'avais déjà trouvé cette adresse. Je leur ai posé la question et je n'ai toujours pas eu de réponse. L'avantage de France Lampes c'est...
J'ai trouvé ce que je cherchais en parcourant le net. Pour ceux qui pourraient en avoir besoin, voici l'adresse. France Lampes
Re: 8 sonore Depuis ta réponse, j'en ai acheté un. Son précédent propriétaire qui avait tourné et postsonorisé beaucoup de films avec, il y a...
merci Stumpy, j'y vais d'un clic!
Désolé je débloque j'avais plusieurs fenêtres ouverte... et je réponds à côté du sujet :D
Non c'est ce type d'ampoule
oui c'est ce projo et voilà la photo de l'ampoule ci jointe
J'ai un gros problème. J'ai un projecteur 9,5 mm Cinegel Royal 110 volts et je ne peux plus regarder tous mes vieux films de famille que je me...
Pardon, mais l'ignorant que je suis aimerait bien savoir ce qu'est la Truca !
Salut, et comment fais-tu pour être certain que ton projo est bien à 25 i/s... Et avec ce système tu n'as aucun scintillement ?
J'ai 3 photos retrouvées sur un autre PC, montrant et expliquant mon principe et mon bricolage. Le fichier pdf est trop volumineux pour passer en...