Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c est la question que je me posais..
ok ce matin j apprends Encore pour authoring via dynamic link
Bonjour et merci olivier J ai testé à peut pres tout, notamment l image du post ci dessus. Effectivement ca ne saccade plus super. la video...
Oui mais le DVD fait 720x576 Cinéma Craig encoder n accepte qu une source à 720x576 et pas plus
j ai utilisé media info, glané sur le forum la vidéo original ca donne cela c est de l entrelacé. donc pour exporter faut mettre entrelacé ou...
Bonjour à tous, Lorsque j exporte ma video provenant d un Sony SR11, pour faire un DVD Les mouvements des acteurs sont comme "saccadés" pas...
Merci Olivier Ton retour d' info est très détaillé et clarifie maintenant tout le reste Je sent que ton script va avoir beaucoup de succès...
Quiz Quand on est sous première, on importe une intro faite par AE avec textes 3D plug in particule et autre flare. La partie importée apparaît...
Olivier J ai bien lu ton pdf Mais pourrai tu y ajouter des intros de différents type sous after effect, lies au montage. Car pour coller au...
Dans un montage simple seuls les cuda comptent alors... Et en mixte montage première et after effect avec intro ? Ce qui me gave c est les...
Je vous propose ici de tester votre carte graphique Cuda sur un benchmark AE cs6 qui utilisera 100% de votre carte. Le but si tout le monde...
Merci olivier J en profite pour poser toutes les questions pour etre opérationnel des lundi. Dans les réglages je suppose qu il faudra cocher...
Merci j ai toutes les infos. Pour la durée c est incompressible car il est question d' un spectacle. J étais parti sur du H264 qui me donnait un...
Bonjour à tous Je découvre ce forum qui va me sauver la vie. Je dois absolument exporter sur 25 DVD un reportage de 2 h20 que j ai réalisé avec...