Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous et straordinaire !!!! pour la reproduction quel sw tu va a utilizer ??? vlc - nero home - media player merci a bientot marco'
salut a touts je avait regarde ca message sur le forum. Connect HD : mise à jour pour le HDV dans Vegas...
salut benotim merci boucoup por la votre information. tu avet test ca encodage hdv at wmvhd ??? quel son l'operation pour deinterlace...
je avait ricevu one autre info sur mon problems pardon pour la langue Hola, Thanks for writing. To do this conversion is pretty difficult....
pour le montage hdv je prefere l'adorable SONY VEGAS 7.0C :bravo: A SONY salut marco
salut a tout poir la moi hc3 je use le fuji 60 minut il marche tres bien pas des drop out. je ne use jamais le premius sony salut marco
merci a tout pour le repundu je avait regarde en internet a ca solution ecrir en angle pur vous il 'et a bon alternative a bon solution ??...
bon soire par hazard il et esist a un menu des service par sa video camera ??? merci boucoup marco
salout a tout les mond, je suit nouvaux scuse moi pour mon francoise tres alementer enfantil. je avet un tres important question. je reprend...
:help: :help: :help: salout a tout les mond, je suit nouvaux scuse moi pour mon francoise tres alementer enfantil. je avet un tres important...