Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tout le mond bon jour je suit a utilizateur de video camera hdv je voudrait faire des share sur internet avec moi fiche video m2t...
menant je desidire de fair en distribution video hd avec wmv-hd or divx hd or ecoute votre conseil pour les h264 hd pour regarde le video avec...
salut stef , menant je vait a regarde la guid qui ma a dit. ou se trouve le sw in question ?? il fait tout la conversion du clip hdv m2t a...
merci boucoup barralice, je pens des fare la meme choise des mariposa avec l'utilizzation du bitttorrent, par contre je voudrait utilizzer one...
salut a bientot je vait utilizer le nouvoux edius 4 avec mon sony hdv hc3 menant je use sony vegas 7 je voudrait tester aussi edius 4. avec edius...
merci bien e scuse moi pour ecri tre grand. a bientot marco
salut amie d'acord pour les h264 quel'son les operation e le sw pour producte un bon fiche video h264 hd ??? je attandre toi solution a bientot...
salut, je douvait valute attentament quel'et la millieur solution par la qualite' des image. merci a bientot marco
je voudrait emuler ca mensieurs regarde mariposaHD.tv | the world's first HDTV show for the internet a bientot marco' :D
salut amie avec le nouvou encoder tmpeg encoder express 4 je douvait recompresse le fichiers video ???? salut marco'
bon jour je suit a utilizateur de fantastic sony hdv hc3, je voudrait faire des share sur internet avec moi fiche video m2t -wmvhd - divx hd vous...
salut amie je avait teste en vitesse le nouvau tmpgenc express 4 je me record pas les impostation ma l'image repruduit sur les monitor lcd de mon...
no je use vegas pour les montage des clip video m2t. salut marco'
quel' son le toi impostation pour fair le divx hd ???? je voudrait condivise mon fiche video, tu connes aucun method pur condivise des fiche...
quel type du fiche tu avait product ??? wmvhd h264 divx hd je avait convertir des video en wmvhd avec boucoup des problems du...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SALUT amie, tu quel logic use...
parfait quel son les operation e le logic pour faire ca conversion ??? je avait a disposition ca sw: edius 4 sony vegas 7c pour le montage...
je suit un possessor du sony hc3 je trouve ca vreament fantastic. quel et la solution millieur pour convertir les clip video du hc3 in fiche...
JE suit tres content des image des moi sony hc3. je avait regarde les video avec un connection hdmi sur en televisor panasonic viesta 42" au...
salut amie il ete possible avoir maggior information de ca profile wmv-hd ?? tu va a regarde le video sur un monitor de ordinator o un tv lcd o...