Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tout , je travail avec vegas 7d e video m2t (hdv) je voudrait obtener des foto numeriche at une risolution des 1920x1080 solmant avec la...
:help: salut a tout le mond, je voudrait utilizer moi sony vegas 7d avec 2 monitor, quel' son les settages impostation pour avoir vegas...
salut milo, je avait teste ojordui les performance des nouvou tmpgenc 4.0 xpress avec en petit clip video fiche m2t capture avec sony vegas 7c...
Telecommande filaire à Contrôle L pour Video Camera Sony HC3 Contrôle Lsalut a tous. Je voudrais commander ma video camera hdv sony hc3 avec les...
:help: :help: salout a tout les mond, javet deja ecrir ca message sur le forum. je suit nouvaux scuse moi pour mon francoise tres...
la qualite' des immage et tres bonne !!!!!!!
LE FORMAT hdv travail solmant avec xp sp2 salut marco
salut je trouve le hdv3 fantastic pur definition e color !!! je travaille avec vegas 7 avec tres grand qualite des immage a bientot marco'
le video il e' tres bon qualite !!!! bravo !!!!! quel son les operation pour obtene le streaming pour internet, je voudrait fare la meme choise....
je avait achete la petit sony hc3 les images son fantastic a differents du canon il a la sortie hdmi :D salut marco' aussi le foto 4mega...
salut tu use camera hdv ??
je suit tres content de aver trouve votre meravillieus forum video, il et frequente da person tre gentil e competent. merci a tout les monde e...
:help: :perplexe: salut amie, je ne avait pas compris le functionament del l'utilitarie drag and drop je attandre les votre tre important...
merci pour avoir repundu je voudrait en valutation a tout les personnes quel va utilize vegas 7 aussi le edius 4 merci boucoup marco'
salut amie merci boucoup par cet information, vous avait des outre information pour le download/straming ??? L'utilitaire Drag and Drop marche...
oui d'accord pour toi quel'et la millieurs des ca logiciels ??? merci a bientot marco
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- salut amie je avat...
salut a tout , je suit un utilizateur des un petit camera video hdv sony hc3 , il et fantastic aussi qualite des image , par contre il suffre...
salut a tout le monde. scuse moi pour la langue ;) je trouve le votre forum vreamant straordinaire il a boucopu des jant avec en fort...