Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut amie, ca logic travail aussi avec le format hd ??? je voudrait comvertir moi video clip hdv m2t en wmvhd divx hd h264 hd merci marco'
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- salut kokkarin super...
salut a tout je ne avait aucan partition :perplexe: avec sony vegas la capture il 's arette avec videostudio 10 plus or media studio pro 8 il...
votre sw il et' fantastic !!!!! merci e bravo :bravo: :bravo: salut marco'
encoder en wmvhd avec la solution propose par jfc sw (dragdrop) SALUT AMIE je avait truvet la solution merci a jcf regarde: La dernière...
La dernière version (2.0) est finalisée depuis le 6 février et fonctionne pour tous les formats: - Création des pages web automatique pour WMV9,...
salut jcf je avet enstall les votre sw ((JCF Draganddrop retour email 2.2 (206)) finalment il marche bien avec l'encodage des fiche video hdv mt2...
salut a tout , dans moi recherce sur enternet , je avait trouvet en sw tres interessant (GRAPHEDIT)) pour la composition des audio video, avec ca...
salut a tout , je voudrait propose mon travail video ((wmvhd - h264- divx hd )) sur internet dans cet meravillieus forum il et' possible mettre...
moi hd il et formate en ntfs !! Je ne comprend pas l'arrette. merci marco'
scuse moi je avet a grand problem avec la capture des video hdv des sony vegas 7d. la capture s'arrette presque 10 minuts des capture. je...
je ventes zoom 3x pour canon ex1 (hi8) e chager pour las voiture 12v. salut marco'
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :help:...
:help: :help: :help: salut a tout , je ne trouve pas las solution pour encode bien des video fiche hdv m2t vers wmv-hd 720p . les images...
salut a tout je voudrait connaissez cet le logicien CineForm Connect HD v3.0.3.21 marche bien ou il et compatible avec les nouvau vegas 7 ???...
merci boucoup ca soir je teste ca. e pour la visualitation sur en monitor tv avec la sortie svhs ????? merci a bientot marco'
salut amie, je voudrait fair ca: lcd1 à gauche = tout les comand des vegas avec la preview des clip part gauche du timeline lc2 à droite =...
salut , j 'avait les meme problems apres las conversion des fiche video hdv m2t par sony vegas vers les format wmvhd les image panoramique il a...
SALUT, quel son les operation pour enstaller les script ???