Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, une autre camera fait le mode progressif mais en mieux (dans les mêmes prix :) ) ?
Bonjour, je me demande si le mode progressif sur la GS 400 est vraiment efficace 1: je ne m'y connais vraiment pas :perplexe: 2: sur...
Ok, merci pour cette réponse, mais quelle est la relation donc avec les lux vu qu'on parle de luminosité ? quel le rapport commun qui les lie ?
c'est comme les... tirelires en cochons ?
Bonjour, voila je dispose d'un budget d'un grand max 1500 € (mais j'aimerais éviter de mettre autant :) ) mon utilisation serai : -la ville...
Bonjour, quelle est l'importance de la taille de l'objectif, quelle influence a t-elle ?
merci euh.....j'avourai que je n'ai pas comprit en faite ca veut dire quoi "les medias" du .avi ? où je les trouve ? comment les supprimer ?...
Rebonjour, j'ai importé un .avi d'origine 32 khz dans un projet 48 khz :( le probleme c'est que le mixeur a des grizigrizi (non ce n'est pas...