Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fais un scan avec mon anti virus et pas de virus présents :(
Bonsoir quelle carte graphique me permettrai d'afficher double ecran plus tv simultaner pour le montage ? dans un prix inférieur de 100 euros...
La manip est maline mais le résultat peu fructeux :( j'ai donc créer mon nouveau dossier OMFImediafiles importer un media puis je ferme avid,...
Ok la dans l'immédiat je n'ai pas le temps d'essayer, je verrais cet aprés midi mais c'est juste pour préciser que u: = disque dur interne...
évolution: j'avais, par miracle peut etre, fais un export ref quicktime de me montage pour le passer sous after effetcts (en plus j'avais...
et si par hasard je place les .pmr et .mdb du c: dans le u: ca marche ? ou aussi peut etre supprimer les derniers fichiers modifiers ?
probleme -Domain copyin failed- xpress 3.5 Bonsoir, en faite je viens d m'apercevoir que avid a envoyer quelques un de mes fichier un partout...
Question farfelu, hummmm je sais mais tu as quand meme compris, c cool. Ca a l'air pas mal ce que tu me dis la, je vais aller tester ca. Merci
Désolé En faite quand je veux faire un effet ralenti, Avid fait une décélération (euh c'est francais ce mot ? :approb: ) alors que je veux un...
Bonsoir est ce possible de faire un ralenti non accéléré sur xpress 3.5 ? Merci bcp
Ok merci j'ai compris la manip, .....mais (lol) je fais la manip mais ca ne marche pas. Quand je clique sur la touche pour avancer de 10 trames...
Bonjour je viens de reinstaller Avid 3.5 et le raccourci clavier 1 & 2 pour avancer ou reculer de 10 frames ne marchent plus. Savez vous où...
Bonjour, je me demande quel logiciel faut-il pour faire de la post-synchro ? quel matériel ? et que'elles sont les étapes ? je m'explique,...
Bonjour, voila quand je visionne ma cassette DV sur mon ecran LCD de mon Merveilleux tout neuf GS400 la lumière est correct, mais quand je la...
Bonjour, quelles sont les grosses différences notables entre le gs400 et le gs250 ? Merci
merci merci, je vais réfléchir a tout ca...
Bonjour, voila je lis tous les comparatifs des caméras HDV contre DV. Qu'elle est la différence entre un 16/9 d'une DV et HDV, a priori la...
je ne sais vraiment pas quoi penser : vous croyez qu'une cam d'occas risque d'avoir des problemes de fonctionnement ? (oui bien sure vous allez...
Bonjour en faite je me demande si pour le même budget si il ne vaut mieux pas prendre une camera plus grosse (en qualité) qu'une gs 400, la xm2...