Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas con ;) ce qui est dommage c'est que je ne pourrais plus modifier ma compo mais bon si je n'ai pas le choix Merci bien ;)
Bonsoir voila, aprés avoir fait toute me compo, je m'aperçois que je dois inverser horizontalement toute ma compo (esthétiquement parlant),...
Petit conseil à Mémé Avid c'est une machine de guerre, donc agir en soldat. J'ai trouvé une solution a mon probleme. J'ai créée un...
ok, je viens de voir ma DVD sur un pc et mon image est correct, je vais tenir compte du rendu TV, Merci
C'est encore moi (dur dur de changer de Logiciel de montage) Voila, j'ai fait un export "Projet Premiere Pro" depuis After effetcs 7 Quand...
u n'est qu'un disque de stock, donc oui je peux demarrer sans lui (si j'ai bien compris la question)
Bonsoir voila quand j'installe la version d'essaie premiere pro 2 il me met le message de probleme vec SSE2 (je ne sais plus quoi exactement...
up je suis en galère
Bonsoir, je viens de faire un export DVD format 4:3 et quand je passe le DVD sur ma TV il n'y a plus les bandes noires que j'avais rajouté et...
ouais bon, la préhistoire n'est pas si loin ;-)
Bonjour, j'étais sur Avid et je psse sur Premiere (car Avid sur petite config c'est nul) Voila je trouve sur tous les forums Premiere Pro...
je viens d'essayer de faire un DVD depuis Premiere directement, et ca marche !!! bon ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas mes 2...
je veux faire un DVD pour le donner le travail finit à la prod
oui mais le probleme risque de revenir si je fais ca avec Ae. J'ai Premiere sinon. Et je dois donc faire les 2 exports, reimporter dans Premiere,...
eh eh, je pensais justement a cette solution de faire 2 export mais avec quoi les rassembler aprés, en sachant que la coupe je la fais dans un...
pour l'info j'ai acheter un g force 9250 (35 €) qui marche trés bien en extansion, je crois que je ne peux pas faire la sortie TV simultaner mais...
Ok Je viens de remettre mon processeur a sa pleine puissance car il tourner a un bus 100 au lieu de 133 , j'ai rajouter 256 DDRAM j'ai...
Bonjour, voila je fais mon export de ma vidéo qui fait 20 minute au bout de 7h de calcul after effects me dit qu'il ne trouve pas tel fichier...
reponse tardive, mais bon..... tu clic sur ta compo, puis tu va dans composition > rendu....> et la tu as ta compo. Puis tu peux régler tout...