Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: :help:
Bonjour, je voudrais récupérer des rushs HDV depuis une fx1 sous Final Cut vers PPro2. Mais voila quand je les importe sous PPRo2 ce dernier ne...
Salut, voila j'ai fini un montage, je voudrai savoir comment sauvegarder correctement mon projet, ce que je dois supprimer ou pas. Sauver...
bon je viens de faire l'achat de l'Intel 2 Core Duo E4300 avec la carte mère Asrock 4 Core vsta et résultat = c'est n'importe quoi !!! avant...
ok le processeur qui me plait bien : AMD Athlon 64 X2 4200+ Socket AM2 il est moins cher que le duo 4300 mais plus puissant, vous en pensez...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère et un new processeur pour enfin monter en HDV. Avec mon processeur AMD je...
ahhh pourquoi je ne l'ai pas :( même en le tapant dans "contenu " ce ne marche pas. dans "rendu" je n'ai que " dégradé" ou "éclair" :(
cool :) :) :) mais en faite cet effet n'est pas dans la version 1.5 ?!!! :(
bonjour, voila je viens de finir l'étalonnage d'un clip sur mon écran pc + téléviseur. Je pensais que le tout était bien, correct, regardable....
bon pour info, en faisant un calque noir sur Photoshop, vous couper un rond au milieu, dans option de fusion vous mettez "contour" / "forme...
Le problème en faite c'est que je n'arrive pas a faire l'effet "contour progressif" sur Premiere Pro. Ca ne fait pas un vignettage en dégradé. ??? :(
Merci Bien Messieurs :jap: Au niveau du vignettage, est-il possible d'en faire un ? faut-il un plug ? :perplexe:
Bonjour, existe t-il une manière particulière de travailler entre Premiere pro et After effects de manière pratique en gradant les différentes...
bijour voila je n'arrive pas à trouver comment faire un fondu au noir !! lol je déconne, je cherche non pas le fondu au noir proposé par...
je vois mes masters et la fin d'un des masters offline est visible, étrange
ca ne marche pas non plus (je l'ai fait dans chacun des dossier OMIFILES)
ok, merci j'ai oublié de préciser que je l'ai deja fait, je les ai supprimer dans chaque dossier OMIFILES mais rien a faire Avid fait le têtu
ps: j'ai fait tout ce qui est dit ici http://www.repaire.net/forums/avid/141327-offline.html?highlight=media+off+line mais sans aucun resultat...
Bonjour, pour commencer ma config: 1 DD 180 Go stockage 1 DD 40 Go (partitionné en 3 : 1 = windows pour le net ; 1 = windows pour le...
Bonjour, étant une quiche total au niveau du son,:bravo: je n'arrive pas a trouver comment réduire l'echo que j'ai sur une interview. Quel...