Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je voudrais faire un déplacement du son Droite>gauche (ou inverse). La technique que j'emploi est quelques peu laborieuse : je divise la...
Bonjour, je me demande quelle est la meilleure qualité entre la Z7 et la Hvx200 de chez Panasonic. Ok l'objectif interchangeable de la Sony,...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible cela : faire un sous menu avec une photo et 5 musiques. Chaque musique avec un titre et dés...
ok, je ne pourrai essayer que ce soir. comment puis-je obtenir un rouge vif sans bavure ? d'ailleurs pourquoi ca bave ? ca vient du logiciel ?
Bonjour, Lorsque je fais le calcul de mon titre qui est en Rouge, le titre "bave" il n'est pas propre, alors que mes titrages en blanc n'ont...
Bonjour, je voudrais passer upgrader un pu mon pc avec un faible budget. J'ai actuellement 1 Go DDR2 pc 5300 de marque GEIL je voudrais...
avant formater et reinstaller windows et mes logiciel, cette manip marchait bien (en faite j'ai fait pas mal de changement dans mes raccourci...
la recherche me trouve les .kys de Ppro mes pas le mien personalisé
Bon et bien je vais tester ca, Merci
ok, mais pour d'autre cas tu prendrais vista, quel cas ? :) Merci en tout cas
Bonjour, je me demande si un OS 64 serai comptabile avec Ppro ? de plus on m'a conseillé Vista 64 a Xp 64, mais ne vaudrai t-il pas mieux de...
reponse 2 ans plus tard :) J'applique la methode GEGE sous Ppro 2 aprés je fais rechercher (sur tout le pc) et impossible de trouver le nom de...
Bonjour j'ai entendu parlé qu'on n'utilise même pas 4 Go de Ram quand on fait du montage, hummmmm j'ai un grand doute, plus on a de Ram, mieux...
Bonjour on vient de me passer une bande filmer en mode LP, je n'arrive pas a le lire et ni a l'importer dans Ppro 2 , y a t-il une solution ???...
Je pense qu'elle n'est plus sous garantie mais je dois vérifier. Pour l'info, si quelqu'un veut savoir les prix: si c'est la carte mère ca...
Merci Je viens d'appeler, ils m'ont l'air correct. Vous savez combien de temps en moyenne est garantie ce type de caméra ? Encore merci...
Bonjour, Je voudrais faire réparer la sortie IEEE de ma NV GS400, savez vous où je peux le faire faire sur paris et combien cela coute t-il...
merci, deja il y a de l'espoir, tu connais ce codec ?
Bonsoir, j'ai fait un export DVCpro 50 sous final cut pro mais je n'arrive pas a lire ce fichier sous avid, j'ai une ilage toute blanche....